Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 007
25 novembre 2008

MINI SAC GIRLY

Pour commencer !!! un charmant petit mini très fifille réalisé lors de la dernière CROP de LYDIE à La Rochelle et bien sûr consacré à ma puce Charlyne !!!! d'après une idée de Karen Burninston !!

sac_charlyne
sac_charlyne2

    sac_charlyne3
sac_charlyne4

sac_charlyne5

sac_charlyne6

Voilà j'espère qu'il vous a plu !! j'ai pour ma part pris un grand plaisir à le réaliser .....

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Amie Créatrice ! <br /> <br /> J'ai visité ton blog que j'ai trouvé sur un autre blog et j'ai vu de très belles choses ici :) <br /> <br /> J'ai eu un coup de coeur pour ce mini sac :) Il est trop craquant ;) <br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup le scrap mais je ne suis pas très doué alors j'apprend progressivement :) <br /> <br /> Sinon je suis aussi dans le serviettage.<br /> <br /> D'ailleurs si tu as le temps , je te propose de venir faire un tour sur mon site: Les Créations de Lulu <br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Bon Après-Midi ! <br /> <br /> La Fée Lulu
Répondre
P
Superbe ! Je viens juste de terminer le mien...<br /> Bises<br /> Paméla
Répondre
F
il est superbe je suis fan un grand bravo
Répondre
1
enfin tu te lance dans le "blogsphere" du scrap Lol!!! <br /> alors bienvenue...<br /> ton mini est tres sympa les couleurs sont petillantes !!<br /> bizz<br /> 100drine
Répondre
C
Coucou Bridget<br /> Ravie de te retrouver sur ton blog !<br /> Félicitations pour ton mini très mimi, il va très bien avec tes photos (pas encore rempli le mien depuis la crop !)<br /> J'en profite pour m'inscrire à ta NL, Bises,<br /> Carole
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité