Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 012
6 décembre 2008

AWARD

Une surprise encore !!! natalia vient de me donner un AWARD .... je n'en reviens pas... merci à toi c'est trop gentil !!!!

Pour respecter les règles de cet Award, il faut :

- mettre le logo sur ton blog

- mettre le lien de la personne qui te l'a donné

- choisir 5 autres personnes

- mettre le lien de leurs blogs

- et les prévenir !!!!

Donc on y va ... à mon tour de décerner cet Award, choix difficile car il y a tant de talent parmi les blogs que je visite régulièrement, et tant de bloggeuses déjà récompensées...

scraperlipopette

scrapatouille

frederique littlecat

papillon rose

patou76

Désolée pour les liens qui ne s'affichent pas en bleu, mais j'y renonce ....

Voilà !! allez donc faire un tour... et vous comprendrez....

BISOUS

Publicité
Commentaires
R
Voilà ! je viens enfin de trouver un peu de temps pour décerner, à mon tour, cet Award !<br /> Encore merci d'avoir pensé à moi !
Répondre
L
C'est vraiment trop trop gentil ! Merci mille fois ! Et en plus je viens de découvrir d'autres scrappeuses qui me plaisent bcp !! Biz !
Répondre
F
Génial ! et félicitation ! Elle a bien raison de te choisir !
Répondre
R
Rhoooo ! Que c'est gentil d'avoir pensé à moi !!!<br /> Tu as bien mérité cet award, ton blog est super !
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité