Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 012
24 décembre 2008

JOYEUSES FETES

Juste un petit mot pour vous remercier toutes et tous de l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé en cette fin d'année 2008..... et vous souhaiter un

JOYEUX NOEL... et mes

MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR POUR 2009

noel1

...  et un petit clin d'oeil spécial à toutes mes coupines de la planète scrap

sans qui ma vie ne serait plus la même !!!!

GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!! les fêtes sont passées mais moi je te découvre alors voilà !!!!! euh .............. celles qui font pas de scrap .... elles z'ont droit à un bizzzzzzzzzooooooooooooooouuuu ?????<br /> Nathalie-poppy
Répondre
S
Bonnes Fêtes à toi Bridget!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Avec un jour de retard... plein de bises à toi pour ces fêtes de fin d'année !
Répondre
F
Joyeux noël Brigitte .... J'espère que tu as passé un bon moment ! ... et puis pour les Voeux ... tu attendras que je repasse par là le 1er janvier 2009 ! <br /> Bizz
Répondre
R
Mon terrier, c'est celui juste en face de Père Noël !! mdr !!!<br /> Joyeux Noël ! et Meilleurs Voeux pour 2009 !<br /> Je t'embrasse...
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité