Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 012
26 décembre 2008

PETITS SAPINS

Une forêt de petits sapins qui je pense sont arrivés chez leurs destinataires !!! du découpage, des papiers, carton plume et p'tites babioles pour ces shaker boxes... une première pour moi... je me suis bien amusée !!!

sapin1

sapin2

sapin3

sapin4

sapin5

sapin6

Alors pas sympas mes petites "secouettes" !!!

bisous et merci de votre passage....

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ils sont MAGNIFIQUES !!!!<br /> Plein de gros bisous !!!<br /> Nathalie-poppy
Répondre
P
Encore merci pour le petit sapin si mignon, et bravo pour tout ce travail. Bonne année et à bientôt
Répondre
S
trop mimi tes sapins !!! bravo !
Répondre
R
Yesssssss !! j'ai reçu le mien !!!! c'est la première fois que je tenais entre les mains un shaker box !!! Waow ! c'est une première pour toi, mais c'est une totale réussite ! C'est super beau ! Il trône sur mon meuble ! Merci !!
Répondre
F
Rholala ! c'est trop mignon !! C'est très original comme Shaker boxes !!!<br /> Bravo !<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité