Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 009
26 décembre 2008

DE JOLIS CADEAUX

Une avalanche de surprises !!! j'ai été super gâtée !!!

De Fati !! merci c'est trop gentil... une jolie carte ...et ...

cadeaux_Fati          carnet_Fati

une merveille de petit carnet... j'adore !!!

Puis une autre surprise....  de Riska !!

chocolats cadeaux_Riska

De merveilleux chocolats... des scrapineries, une ravissante carte et mon pêché mignon... un charmant ti' bonhomme pour tenir compagnie à mon renne... (certaines d'entre vous le connaissent déjà...)

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire voir en plus grand la jolie carte et le ti' bonhomme de neige... trop mimis.....

ti_bonhomme    carte_riska

Merci... merci les filles !!!! et un grand coup de chapeau pour le

forum de la Compagnie du Scrap qui a réussi à me rendre accro au net et ensuite m'a permis de rencontrer de  merveilleuses scropines !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!<br /> ah ben!!!!! tu as été sacrément gâtée ma copinette !!!!<br /> tu dois certainement le mériter !!!!!!!! hihihi !!!<br /> je t'envoie des bisous franc-comtois !!!<br /> Nathalie-poppy
Répondre
S
tu as été bien gatée en effet !
Répondre
R
Rhooo ! il est mignon mon p'tit bonhomme de neige en super star chez toi !!<br /> Et vive Fati avec son carnet !!<br /> Tu as été gâtée mais c'est amplement mérité car tu es géniale !! Heureuse de te connaître !
Répondre
K
J'adore le ti' bonhomme de neige et les cartes sont superbes. Il va falloir que je vienne te voir pour que tu m'inities au scap o:))
Répondre
F
Rholala ! c'est génial !!<br /> C'était un vrai plaisir de t'en faire un ! <br /> Rhoooooo ! moi aussi j'ai eu des choco !! <br /> Le Bonhomme de neige et génial .... <br /> Bizzzzzz
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité