26 décembre 2008

DE JOLIS CADEAUX

Une avalanche de surprises !!! j'ai été super gâtée !!! De Fati !! merci c'est trop gentil... une jolie carte ...et ...           une merveille de petit carnet... j'adore !!! Puis une autre surprise....  de Riska !! De merveilleux chocolats... des scrapineries, une ravissante carte et mon pêché mignon... un charmant ti' bonhomme pour tenir compagnie à mon renne... (certaines d'entre vous le connaissent déjà...) Je ne résiste pas à l'envie de vous faire voir en plus grand la... [Lire la suite]
Posté par Bridgettine à 19:45 - Commentaires [5] - Permalien [#]

26 décembre 2008

PETITS SAPINS

Une forêt de petits sapins qui je pense sont arrivés chez leurs destinataires !!! du découpage, des papiers, carton plume et p'tites babioles pour ces shaker boxes... une première pour moi... je me suis bien amusée !!! Alors pas sympas mes petites "secouettes" !!! bisous et merci de votre passage....
Posté par Bridgettine à 19:30 - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 décembre 2008

C'EST LE JOUR !!

Aujourd'hui c'est Noël !!! ah bon !! vous le saviez... j'ai sous le coude depuis qq temps,un mini réalisé suite à une "expédition" dans la capitale avec comme idée de départ, les décorations de Noël.... eh oui !!! c'est une obsession je sais....... lol !!!! Attention... il y en a un certain nombre... allez go !!!! Vous êtes toujours là !!!! quelle patience...... ou alors vous êtes... [Lire la suite]
Posté par Bridgettine à 15:15 - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 décembre 2008

JOYEUSES FETES

Juste un petit mot pour vous remercier toutes et tous de l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé en cette fin d'année 2008..... et vous souhaiter un JOYEUX NOEL... et mes MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR POUR 2009 ...  et un petit clin d'oeil spécial à toutes mes coupines de la planète scrap sans qui ma vie ne serait plus la même !!!! GROS BISOUS
Posté par Bridgettine à 15:45 - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 décembre 2008

UN COUPLE PARFAIT !!

C'est la première année qu'ils sont réunis... terminés depuis qq temps mais c'est leur premier Noël !!! Quant à celui-là ce ne sera pas pour cette année... le scrap a tendance à m'occuper un peu trop... enfin si je peux dire !! je vais peut-être envisager de partager mon temps entre ces deux passions, et pour le reste !!!!!! pfttttttt.... mais sais pas si mon DH sera d'accord !! mdr !!!! Bonne soirée !!!  BIZZZZZ
Posté par Bridgettine à 14:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 décembre 2008

UNE CARTOUNETTE

Un ti' coucou.... Les fêtes approchent et trop d'occupations en cours.... pas grand chose à vous montrer si ce n'est une petite carte que sa destinataire a déjà en mains !!!! elle était destinée à Fati mon "ange gardien" qui m'a aidée au delà de ce que vous pouvez penser pour la création de ce "petit chez moi"...... bisous et encore mille mercis... En attendant la suite... qq tites choses en cours.... et des grosses aussi d'ailleurs !!!! en douteriez-vous ???? Mon petit copain, un renne... [Lire la suite]
Posté par Bridgettine à 19:10 - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 décembre 2008

ROAD BOOK

Coucou !! Aujourd'hui un adorable road book en jute que Peg nous a concocté lors de la dernière crop de la Fée à La Rochelle !!!! merci à elle pour cette petite merveille d'originalité !!! Voilà ce sera tout pour ce mini.... Je voulais vous dire MERCI... pour tous vos commentaires si gentils, cela me fait un immense plaisir et peut-être ce blog peut-il grâce à vous continuer à exister !!!! Bisous... [Lire la suite]
Posté par Bridgettine à 14:11 - Commentaires [20] - Permalien [#]
06 décembre 2008

MES DECOS DE NOEL

Allez un peu de scrap !!! en attendant les nouveautés..... J'ai fait ce mini à Noël dernier avec toutes les décos que j'affectionne particulièrement .... un peu fouillis peut-être, mais j'aime bien, même si depuis j'ai tendance à moins charger mes pages.... attention c'est long.... Bon vous êtes encore là !!! super !!! merci d'avoir regardé jusqu'au... [Lire la suite]
Posté par Bridgettine à 19:15 - Commentaires [15] - Permalien [#]
06 décembre 2008

AWARD

Une surprise encore !!! natalia vient de me donner un AWARD .... je n'en reviens pas... merci à toi c'est trop gentil !!!! Pour respecter les règles de cet Award, il faut : - mettre le logo sur ton blog - mettre le lien de la personne qui te l'a donné - choisir 5 autres personnes - mettre le lien de leurs blogs - et les prévenir !!!! Donc on y va ... à mon tour de décerner cet Award, choix difficile car il y a tant de talent parmi les blogs que je visite régulièrement, et tant de bloggeuses déjà... [Lire la suite]
Posté par Bridgettine à 11:41 - Commentaires [4] - Permalien [#]