Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 009
2 janvier 2009

MON PREMIER MINI DE L'ANNEE

YOUPI !!!! une nouvelle année et de nouveaux projets.... mais pour le moment voilà ma dernière réa, aidée il faut bien le dire de notre petite fée, j'ai nommée Lydie la conceptrice de ce mini ELAN .... j'en connais une à qui je pense il va faire de l'oeil...... n'est-ce pas Fati ?????

Allez on y va et comme dab, y'en a une floppée... désolée... mais quand on aime on ne compte pas ... lol !! ..

elan1

elan12

elan2

elan3

elan4

elan5

elan6

elan6b

elan7

elan8

elan9

elan10

elan11

Voilà c'est fini... alors qu'en pensez-vous ????? on peut le suspendre... j'ai usé et abusé des stickles !! une fois n'est pas coutume !!!! mais je me suis bien amusée....

Bon maintenant je n'ai plus qu'à me remettre aux multiples autres minis qui sont en cours, de quoi faire pendant qq temps.... et dire que je n'ai toujours pas fini mon sapin de Noël en petites croix, mais là il me reste qq mois !!!!!  MDR !!!

Bisous .....

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!whaooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Dis, c'est quoi un mini ???<br /> Merci pour éclairer une Poppynette pas savante !!!!<br /> hihihi !!!<br /> bisous<br /> Nathalie-poppy
Répondre
S
Magnique ton album et très original.<br /> Il y a pas qu'à Fati qu'il fait de l'oeil ;)<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
S
tu l'as fini bien vite et il est magnifique!<br /> j'espère pouvoir commencer le mien ce soir...<br /> plein de bizoo et à très bientôt
Répondre
A
superbe... beau travail ... quel belle mascotte !!!
Répondre
A
superbe... beau travail ... quel belle mascotte !!!
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité