Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 007
15 janvier 2009

PAGEOUNETTES

Aujourd'hui et exceptionnellement, il faut dire qu'en fait elle date de qq mois.... une page qui a fini encadrée et offerte à mon amie Brigitte... laquelle a complètement craqué en la voyant !!!! du shabby... chic !!! of course...

cadre_brigitte

ce qui m'a donné l'idée... de faire une autre "vitrine", cette fois pour mon amie Nicole, qui n'est pas près de moi par la distance mais proche dans mon coeur... promis dès que je te vois, ce sera pour toi.... en attendant j'en profite...

cadre_nicole

Voilà ce sera tout pour les pages !!! avant qq mois.. faut dire que ce n'est pas ma tasse de thé !!! j'ai un gros faible pour les minis comme vous le savez....

Merci encore pour vos visites et tous vos gentils coms !!!! en fait je crois que toutes les critiques, vous n'osez pas les poster... non ???? MDR !!!

Bisous et à très bientôt pour le prochain mini !!! ça ne va pas tarder...

Publicité
Commentaires
L
Tu m'étonnes qu'elle ait craqué !! Elles sont si belles ! J'aime bcp cette association de couleurs !
Répondre
A
ouah quel boulot...
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci pour ta visite et tes gentils compliments !!!! çà me touche beaucoup !!!!<br /> Je suis complètement accro aux petites croix mais j'aime bien découvrir d'autres techniques ... je viens de me faire offrir un livre intitulé: SCRAPCOCOONING !!!!!!!!!!!! superbe !!!!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais (tout comme Eliza !!!) ... et je suis admirative devant vos belles réas !!!!! <br /> Je t'envoie plein de bises et te dis à bientôt .... je poste ce soir ... j'ai fait assez langui les copinettes !!!! hihihi !!!!!<br /> Nathalie-poppy
Répondre
T
Des critiques non !!! Bien au contraire. Elles sont belle toutes les deux ces pages.<br /> Bises; bisous
Répondre
R
Waow ! Que c'est beau ! Deux styles différents mais qui te vont très bien. En plus, quelle belle preuve d'amitié !<br /> Et alors, que dire de ta bannière... fabuleuse !! tu deviens une experte ! C'est génial !
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité