Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 005
22 janvier 2009

ET UN TI' PEU DE SCRAP

Coucou les filles !!! oups !! et les autres.... juste au cas où....

J'ai donc repris mes minis en cours, le premier de la liste, a été fait en atelier avec Lydie de La Fée du Scrap..... les autres...plus tard !! peux pas tout faire à la fois, et mes petites croix sont jalouses !! lol !! allez on y va .. désolée pour les formats un peu disparates, mais j'ai pas eu le temps de les redimentionner !! y'a des priorités...

Comme dab c'est un peu long !!! mais je fais tout ce que je peux pour vous retenir le plus longtemps possible !!! hi hi hi !!!

mini_canada

mini_canada2

mini_canada3

mini_canada4

mini_canada5

mini_canada6

mini_canada7

mini_canada8

mini_canada9

mini_canada10

mini_canada11

mini_canada12

mini_canada13

minicanada14

mini_canada15

et une petite surprise, bien cachée... une boule pop'up !!!!! pas du gâteau à faire..... mais ça fait son petit effet !! enfin je pense ...

mini_canada16

et plus près !!! afin que vous puissiez prendre conscience de l'énormité de la chose.................... mdr !!

mini_canada17

Je ne sais toujours pas comment faire les zooms !! mais patience un jour viendra !!!

Bisous à toutes et à plus.. Bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
je découvre ton blog depuis celui de Fati, ce mini me plait beaucoup, j'aime tous ces petits rabats, pochettes...
Répondre
L
Moi aussi je raffole des petites pochettes et dépliants... C'est un bien mignon album que tu nous as fait là ! Et la fin est époustouflante avec son pop-up !<br /> PS : pour les zooms, il suffit de faire des photos en mode macro, donc de très près, pour isoler un détail... Bon, dis comme ca, ça semble fastoche ...!
Répondre
F
Quel boulot, j'adore toutes ces eptites pochettes et l'utilisation des tampons, vraiment superbe !
Répondre
S
très zoli ton mini, j'aime bcp les tons...et la petite boule pop-up est rigolote...j'attends les explications un de ces vendredis...Bon WE et à bientôt<br /> plein de scrapbizoo ;o)
Répondre
N
COUCOU !!!!<br /> c'est vraiment magnifique et le mot est faible !!!!!<br /> bravo !!!<br /> 2009 commence sur les chapeaux de roue !!!!<br /> Je suis très admirative !!!!!!!!!!!!!<br /> bon samedi !!!<br /> plein de bisous<br /> Nathalie-poppy
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité