Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 012
26 janvier 2009

PLEIADE DE PENICHES

J'avais envie de scrapper cette petite boîte en bois, mais vu la taille je devais y mettre un mini peu encombrant !!! mes nombreuses photos de péniches y ont tout naturellement trouvé leur place !!!

mini_peniches

mini_peniches1

mini_peniches3

mini_peniches4

Picnik_collage

Picnik_collage2

Picnik_collage3

Très simple dans sa structure, mais efficace si je peux dire... au final j'aime bien !!  vous allez dire ça y est.. elle fait de l'autosatisfaction !lol !!!!!

Je suis passée aux mosaïques...c'est plus court au niveau du déroulement des photos, plus rapide à mettre en place, et comme le temps m'est compté !!!! oups !! pas fait exprès, mais pendant ce temps je fais des petites croix !!!

Bon ce sera tout pour l'instant... me faut un peu de temps pour avancer dans la suite de mes travaux en cours, et je ne voudrais surtout pas vous lasser... je vous laisse donc souffler !!!

Bisous et bonne semaine...

Publicité
Commentaires
P
Superbe ce mini... et les papiers j'adore !
Répondre
A
tu as raison de l aimer, il est "simple" mais a tout l effet desiré
Répondre
F
Extra! Génial! J'adore!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Très sympa ce mini !!
Répondre
S
super mimi ce mini tout mimi, j'adore!<br /> à bientôt<br /> plein de bizoo ;o)
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité