Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 012
1 février 2009

UNE ARTISTE

Je vais aujourd'hui mettre à l'honneur une amie, elle s'appelle Céline et ses créations de petites croix sont craquantes !!!! elle est aussi super douée pour le cartonnage, mais là je n'ai pas de photos à vous faire voir !!! vraiment dommage et encore plus dommage... elle n'a pas de blog !!  c'est trop joli !!!! pour ma part j'adore.....

regardez plutôt...

rossignols_c_line

et des petits carillons trop "chou" !!!!!

DSC03847

DSC03850

DSC03910

DSC03911

Alors c'est-y pas beau tout ça ??? non seulement elle brode mais ses montages sont ravissants !!! actuellement elle utilise beaucoup les bois flottés qui vont très bien avec le côté artisanal de la toile de lin, une merveille.. je vous profiter de son talent en attendant son blog !!! je ne désespère pas de la faire craquer....

Pour ma part, toujours en plein scrap, bientôt un mini de Scrapotin..

Bonne soirée à toutes et à très bientôt !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
M
rhoooooooooo !!!
Répondre
S
vraiment superbes les créas de ta copine..;ce n'est pas un blog mais une boutique qu'elle devrait ouvrir!<br /> bizoo
Répondre
T
C'est très sympas ces réas, j'aime beaucoup.
Répondre
P
Trop super, craquant. Bravo à Céline, méticuleuse et imaginative
Répondre
F
Wahouuuuu ! quel talent ... trop beau !
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité