Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 005
12 février 2009

CARTE "BATIFOLEUSE"

Comme il n'est jamais trop tard pour un beau geste d'amitié, j'ai reçu à ma grande surprise et avec un réel bonheur une jolie carte de Fati qui a en fait,  fait un petit tour par Toulouse avant de revenir chez son expéditrice pour finalement parvenir jusqu'à moi !!!! merci à toi ma belle pour cette adorable attention, j'adore les t'ites scrapineries jointes à ta belle carte.... regardez comme je suis gâtée....

carte_voeux_Fati

scrapineries_Fati

Encore merci de tout mon coeur..... gros gros bisous

Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique ! et on reconnaît bien la générosité de Fati !!
Répondre
F
Rhooooooo ! quel plaisir de la voire enfin arrivée chez toi !!<br /> Attends !! nous sommes quand même au mois de février !!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
T
C'est superbe ! C'est Fati !<br /> Bises Bridget
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité