Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 009
5 mars 2009

MINI ONGLETS

Coucou tout le monde !!!

Me revoilà après qq temps d'absence !!! ce n'est pas que j'étais en vacances, non !!! mais simplement hyper occupée et pas trop le temps de papoter.... si je veux avoir des nouveautés à vous faire voir, faut que je bosse !!!!! je pense scrap, je dors et rêve scrap, je photographie scrap et ......

du_scrap_j_en_mange2 lol !!!!

Donc voilà le petit dernier de la série "minis albums"... avec en vedette cette fois encore mes petits loulous que j'adore !!!

Allez c'est parti!!!! une structure signée Lydie !!!!

le_moulleau1

et sans overlay...

le_moulleau2

le_moulleau3

le_moulleau4

le_moulleau5

le_moulleau6

le_moulleau7

le_moulleau8

le_moulleau9

le_moulleau10

le_moulleau11

le_moulleau12

le_moulleau13

le_moulleau14

Toujours là !!! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! désolée pour la qualité des photos (reflets... j'ai pas eu le courage de recommencer..  OUPS !!!)  , et elles ne rendent pas les belles couleurs anis et turquoise des papiers !!! mais hélas le soleil nous a lâchés....

Un coucou spécial à Binka (encore... mille mercis pour tes jolies étiquettes)

mon_blog BISOUS

Publicité
Commentaires
N
Excellent ce mini, bravo !!!
Répondre
A
Je craque mes couleurs favorites c'est vraiment mimi !
Répondre
S
superbe! j adore l idée de tous ces onglets! bravo ;) et merci pour ton passage sur mon blog :)
Répondre
S
Très original et en plus beau !!<br /> bravo !
Répondre
P
Il est vraiment extra, les couleurs sont fraiches et gaies, de superbes photos et une structure géniale!!<br /> bravo et bises
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité