Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 005
20 mars 2009

TADAMMMMMM...

Ayé!!!! il est enfin terminé ..... et quoi donc me direz-vous !!!!! mon dernier mini !!!

I_love_to_scrap

Oui d'accord encore un ... mais là, il est très très spécial !!!! une chouette bouille...  un look sympa....des yeux inoubliables !!!! et pour titiller votre côté curieux (comme toutes les scrappeuses)...lol !!! , c'est un kit de Prisca !!!! c'est tout dire......

Régalez-vous !! enfin je pense car moi j'ai adoré le réaliser !!! mais ce n'est que le premier, d'autres vont suivre.... inévitable !!!

Allez on y va !!!!

chouette_couv

Et on ouvre les ailes !!! tout doucement.... afin de dévoiler qui elle serre sur son coeur  !!!!!

chouette_Prisca

chouette1

chouette2

chouette8

chouette5

chouette3

chouette7

chouette9

Et voilà !!!!  alors je ne vous avais pas menti !!! il est top non ????

Maintenant je me remets à "barjoter" comme le dit mon amie Françoise, sur le projet de swap pour la prochaine crop de la Fée du scrap....

Bonne journée !!! bisous les filles..coeurs

Publicité
Commentaires
F
waouhhhhhhhhh! trop chouette..désolé c'est pas fait exprès! alors disons sublime! j'adore!!!
Répondre
P
Excellent!!!! J'adooore!!!!<br /> trop beau bravo!!!!
Répondre
P
Coucou Brigitte, je découvre ton site et par la même occasion ton beau mini album !! Bravo il est superbe !!
Répondre
N
Il est formidable ce mini, j'aime beaucoup les couleurs !!!!!
Répondre
A
Trop beau ce mini et les photos superbes !!
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité