Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 007
18 avril 2009

FEE BONHEUR....

Coucou me revoilà !!!! sans aucune réa de scrap à vous montrer (pour le moment...), c'est la panne sèche, ma tête refuse tout effort de concentration !!! donc (et ce n'est pas pour sous-estimer les accros !!! dont je fais aussi partie !!!... LOL !!!) c'est une réa P2X faite pour l'anniversaire de la bonne fée, grâce à qui ce blog a vu le jour !!!! j'ai nommé "of course" Fati !!! allez faire un tour dans son petit monde et vous ne le regretterez pas !!! un vrai bonheur !!!

Allez je vous montre ce petit coussin de porte (ou autre d'ailleurs !!! lol !!)

coussin_Fati

Voilà, vous voyez tout simple mais fait avec le coeur !!! et mes petites mimines ....Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures....

scrappesques ou autres.....grenouille_saute

Bisous les fillescoeur_bisous

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon cette petite pochette !!<br /> PAs grave pour le manque de concentration ou d'inspiration scrap... ça va bien revenir ! Et en attendant, tu nous régales avec tes petites croix !!
Répondre
C
Coucou Bridget !<br /> Tu nous as préparé et fait de superbes choses pour la crop ! Cela pourrait te doper ? Peut-être beaucoup de choses à gérer aussi...Bon courage,mes pensées continuent de t'accompagner.<br /> Et avec un peu d'encouragements de notre part ??? ALLEZ Bridget ! <br /> Et elle est très mimi ta fée du coeur !
Répondre
F
C'est superbe et c'est moi qui l'ai !!<br /> Merci encore d'avoir pensé à moi pour ce jolie cadeau ... Il est dans l'entrée de la maison pour porter bonheur à tous ceux et celles qui rentrent chez moi !<br /> Biz
Répondre
R
Rhooo... !! Waow.. ! Que c'est beau.. ! Chuuttt.. je prends le temps d'admirer.... Quel talent ma Bridget.... Fati ! la veinarde !! (mdr !!).. Je t'embrasse très très fort ma grande soeur !
Répondre
T
C'est superbe Brigitte.<br /> Gros bisous, je pense fort à toi.
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité