Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 009
27 avril 2009

BRICOLO...

Un petit coucou les filles !!!!! un rapide  passage, vous dire que je ne suis pas totalement en "stand-by" !!! je marche juste un peu au ralenti... mais j'ai quand même fini un charmant petit coussin de Lizzy Kate, créatrice que j'aime beaucoup pour le design naïf de ses modèles et les beaux coloris de ces cotons américains en dégradé !!! incomparables !!!

Hier j'ai remis un "doigt" dans le scrap !!! sorti (grâce à mon amie Françoise) un kit de La Fée, magnifiques papiers Webster Pages, une structure chocolat..... et malgré que j'ai très peu avancé ( nous avons il faut dire beaucoup bavassé), le thème de ce mini "Home sweet home", m'a donné envie de faire le tri dans mes photos, d'en faire d'autres et de me "re"lancer.... donc affaire à suivre.....

Pour aujourd'hui, voilà le ti' coussin, eh oui encore un !!!! tout simple avec qq perles pour égayer les fenêtres !!!

coussin_summer1

Pour aujourd'hui ce sera tout... je file faire développer mes photos, avancer mes macarons (broderie encore !!!) il faut que je les finisse rapidement car le scrap est en passe de reprendre le dessus !!!! je sens ça venir !!! lol !!!! et là plus moyen de me contrôler, c'est matin, midi et soir !!! pas encore la nuit mais faut jurer de rien !!!

A bientôt pour la suite du mini !!!!!

Bisous.... black_apple_chouette

Publicité
Commentaires
D
mdr bridget, scrap addict tu dis? oh que je sais ce que c'est, j'ai mon "jour de marché" de mme la fée qui est sérieusement en train de prendre la poussière, mais le scrap, c'est plus fort que tout lol<br /> en tout cas, moi je suis addict de tes petits coussins, ils sont superbes!
Répondre
M
OOooouuuh c'est tout mignon ces petits coussins que tu fais !!! quelle patience ! Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et ton p'tit comm' qui m'ont fait très plaisir. Bizzz !
Répondre
C
Coucou Bridget, alors on attend toujours la suite du mini home sweet home !<br /> Bises,<br /> Carole
Répondre
P
Très jolie cette broderie!!!!<br /> Bonne journée
Répondre
S
kikoo! très joli cette petite broderie! je suis contente de voir que tes mimines recommencent à te démanger et que ta tête fourmille de scrap...je pense fort à toi et je te fais plein de bizoo<br /> Stéphany
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité