Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 005
11 juillet 2009

HOME SWEET HOME

Coucou les filles !!!!

Désolée pour cette longue absence, mais mes neurones refusant de fonctionner correctement, je suis restée en stand-by bien involontairement....donc maintenant, j'avance et je regarde vers l'avenir... l'objet de ce mini aura subi qq modifs d'ici qq mois si tout va bien.... pour faire peau neuve !!!! youpi !!!!!!!!! suis ravie.... un new cadre de vie, de la déco à faire.... en ce moment beaucoup de changement, que du bonheur !!!!

Bon je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, deux mois et demi c'est très très long et j'ai déjà trop peur que nous n'ayez oublié ce modeste petit blog !!!!!! et moi par la même occasion !!!!!  mais j'ai pour ma part bien souvent pensé à vous toutes qui m'apportez tant par votre amitié....

abeille_merci

Donc on y va..... voilà donc le dernier né, pas vraiment dans la douleur, mais plutôt avec de longues hésitations et de longues incertitudes, j'espère néanmoins qu'il vous plaira ; il a été réalisé à partir d'un kit de la Fée du Scrap

HOME1

HOME2

HOME3

HOME4

HOME5

HOME6

HOME7

HOME8

HOME9

HOME10

HOME11

HOME12

HOME13

HOME14

HOME15

HOME16

HOME17

HOME18

Bon maintenant que vous vous êtes bien dit WAHOOOO !!!!!!!!!!!!!  qu'il est beau (enfin j'espère !!!) je dois vous conseiller d'aller faire un tour chez CathyScrap85 et vous comprendrez où j'ai puisé mon inspiration, de vraies merveilles sur ce blog !!!!!

Voilà c'est tout pour l'instant, mais j'ai d'ores et déjà entrepris un autre mini, plus que qq finitions et je vous le fais voir ainsi que qq points comptés, manque plus qu'à les encadrer....

Bon week-end, bonnes vacances à toutes fleur

Plein de bisous et un petit clin d'oeil spécial à monbisounours2

Publicité
Commentaires
M
quel travail !!!<br /> bravo !<br /> j'espère aussi que tu reprends de la forme ....
Répondre
F
trop beau ton mini..et super toutes ces petits détails des objets qui t'entourent...j'adore!! et reviens vite car tu nous manque ma belle! j'ai terminer un home sweet home mais pas encore eu le temps de prendre les photos..mais il n'a pas la même forme! allez bisous baveux du pays des cagouilles!
Répondre
B
MÊME AVEC UN MIROIR, JE REFUSE DE PARTAGER MA BISOUNOURSE !<br /> Pourtant, je vais faire une petite exception pour les scrapeuses de ce blog.
Répondre
C
Brigitte, you are truly an inspiration! Very creative and very beautiful work. Thank you so much for your kind remarks. Thinking of you often.<br /> <br /> Gros Bisous,<br /> Corinne
Répondre
R
Tout mignon cet album et ton home sweet home a l'air tout douillet et accueillant !
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité