Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 012
24 août 2009

TAG EN ROUGE

OUPS!!!!! Voilà que j'ai été taguée en rouge par FrédériqueLittlecat

Quézaco !!!! en fait je dois citer 7 objets rouges de mon quotidien !!! pas facile pour moi, mais avec de la volonté et de la détermination je suis enfin arrivée à trouver qq bricoles !!!! ça vaut ce que ça vaut... lol !!!!

ROUGEPASSION_jpeg_Page_1

Désolée pour la taille de la mosaïque, mais je n'ai pas pu faire mieux cette fois !!!!!

Donc on détaille .....

- Un élément d'une collection de miniatures humoristiques de Guillermo Forchino !!! passion de mon DH, y'en a partout dans la maison....

- La tasse de mon petit déj... j'adore cette collection très colorée !!!! elle s'appelle "je t'aime".... une belle façon de commencer la journée !!!!

- Pour faire une suite à la tasse ci-avant, mon thé préféré de chez Mariage Frères, le Marco Polo !!!! coup de bol le sachet est rouge !!!! lol !!

- Une guirlande de coeurs offerte par mon amie Annick et qui est accrochée à la porte de mon salon.... une vraie passion les coeurs !!!

- Ma seule paire de chaussures rouges, j'aime beaucoup leur forme et leur confort... leur côté un peu petite fille modèle !!! hum ..hum...

- Alors là, un coup de coeur (parmi d'autres dans la même collection) mon ti' sac la Marelle que j'utilise pour faire mes petites courses dans le quartier !!!! toujours beaucoup de succès !!!

- Et pour finir, le paillasson qui accueille les visiteurs à l'entrée de la villa Marcotte... autrement dit chez nous !!!!!

Bon voilà, j'ai finalement trouvé 7 objets rouges, n'est-ce pas Frédérique, c'était pourtant pas gagné d'avance !!!!

Faut maintenant que je tague qq copines !!! prêtes les filles....

J'ai nommé Stéphany, Riska, Karelle, Fati, Petit_ange94, Prinss47.... bon j'arrête là si certaines d'entre vous ont déjà été sollicitées.... sorry !!!!!

Alors à vos

elsie_appareil_photo

By ELSIE FLANNIGAN.....

Bisous et bonne soirée

Publicité
Commentaires
R
Rhoooo... Me voilà seulement !! j'essaie de récupérer tout mon retard !?? <br /> Je vais essayer de relever ce tag ! seul problème, suis pas douée pour faire une mosaïque !??? aïe ! aïe !!<br /> En tout cas, la tienne est superbe !<br /> Bisous bisous
Répondre
K
Héhé c'est sympa ce tag "rouge"!! Je ne devrais pas avoir trop de mal car j'adore le rouge ;-) Biz Karelle
Répondre
L
Ca y est, je vois la mosaïque (tu t'en es sortie comme un chef !!).<br /> Et bien, tu vois finalement, tu as réussi à trouver ! J'aime bien voir des petits objets comme ça, ça donne l'impression d'entrer un peu dans l'intimité des gens !! LOL<br /> Bises
Répondre
L
ouin !!! Je vois rien !!!!!!
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité