Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 012
19 septembre 2009

DESTINATION VACANCES

Ce mini est vraiment de circonstance, car avant de partir qq jours au soleil, enfin nous l'espérons !!! j'ai enfin terminé le mini du challenge à l'américaine de notre fée Lydie lors de la crop d'avril !!!

Plus que qq jours avant la nouvelle, la structure de mon swap est prête, il ne manque plus que les décos, mais ce sera pour mon retour... 

Donc le voici, ce mini consacré aux sorties de nos petits loulous lors de leurs vacances à la maison...

Pour les "qui n'ont pas trop de temps", je vous conseille de revenir plus tard car c'est plutôt long !!!

Destination_vacances1

DV2

DV3

DV2b

DV4

DV5

DV6

DV7

DV8

DV9

DV10

DV11

DV12

DV13

DV14

DV15

DV16

DV17

DV18

DV19

DV20

Vous êtes toujours là !!! merci de votre patience et de votre fidélité !!!! J'espère que vous avez aimé...

Je vais maintenant boire le champagne, eh oui !!! aujourd'hui nous fêtons mon DH et moi nos 28 ans  !!!

Bisous à toutes et bonne soirée

coeur_bisous

Publicité
Commentaires
K
Quel travail de mise en page....j'en reste scotchee ! C'est sublime !
Répondre
C
Waouh !! Superbe ce mini... J'adore toutes ces cachettes !
Répondre
S
OOOHHH mais je l'avais loupé celui-là! le mien dort toujours dans ma scraproom...un grand bravo, il est superbe et me donne la nostalgie des vacances!<br /> plein de bizoos ;o)
Répondre
L
Félicitations pour cet album plein de couleurs, de gaieté et de joie de vivre ! Tu sais comme j'apprécie les minis avec des pochettes et des cachettes, alors encore une fois, je me suis régalée !!<br /> Bonnes vacances au soleil !<br /> Bises
Répondre
L
Oh qu'il est beau! J'aime beaucoup le côté déstructuré.<br /> Bises
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité