Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 007
18 octobre 2009

MINI "GOOD TIMES"

Coucou les filles !!! comme promis me revoilà, et n'ayant rien de mieux à faire sous un beau soleil.... je poste les photos du petit dernier de la longue série des minis.... z'auriez pas une astuce pour les ranger par hasard ???? sais plus où les mettre lol ..... et pendant ce temps (car vu le nombre de photos... y'en a pour un bon moment !!!) je prends mon ouvrage de P2X , un peu abandonné ces derniers jours !!! eh oui... je cumule les occupations, en fait je devrais plutôt dire les loisirs.... grenouille_saute car pour le reste j'aurais plutôt tendance à zapper !!!!!!!

Bon c'est parti !!!!!

GOOD_TIMES_001

Nous commençons par le côté gauche, le mini étant en fait divisé en deux parties,  reliées entre elles par une structure unique.

GOOD_TIMES_002

GOOD_TIMES_003

GOOD_TIMES_004

GOOD_TIMES_005

GOOD_TIMES_006

GOOD_TIMES_007

GOOD_TIMES_008

GOOD_TIMES_009

GOOD_TIMES_010

GOOD_TIMES_011

GOOD_TIMES_012

GOOD_TIMES_013

GOOD_TIMES_014

et nous passons à la partie droite...

GOOD_TIMES_015

GOOD_TIMES_016

GOOD_TIMES_017

GOOD_TIMES_018

GOOD_TIMES_019

GOOD_TIMES_020

GOOD_TIMES_021

GOOD_TIMES_022

GOOD_TIMES_023

Toujours là !!!! merci pour votre patience et votre fidélité, cela me fait très plaisir que vous veniez me rendre visite de temps en temps...

mon_blog

Bisous, bon dimanche (enfin ce qu'il en reste...) et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
I
Une toute beauté! Vraiment magnifique, je suis en admiration totale! J'adore ton choix de couleurs, la mise en page, enfin, ..., tout est parfait! iSa
Répondre
R
Rhooo... Ce mini est grandiose !!!<br /> Quel boulot !! Je raffole !!<br /> Perso, je cherche aussi une grande boîte pour mettre les minis !! Et toi, tu as trouvé un système depuis octobre !?<br /> Bisous bisous
Répondre
L
ahhhhhhh ! Qu'est-ce qu'il est beau celui-là aussi !!! Et quel boulot ! Je comprends que tu n'aies plus le temps pour faire d'autres choses (dont les corvées...hihihi). En attendant, c'est un plaisir pour nos yeux, alors continue à consacrer le max de temps à ces loisirs-là, car après, on se régale !!<br /> Pour les ranger, en effet, ça doit commencer à devenir chaud !!<br /> Pour ma part, je les range dans une gde boite carton (achetée en magasin de déco), pour éviter qu'ils ne prennent la poussière... Mais ma boite est déjà pleine........<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
S
Décidemment, nous aimons les mêmes couleurs !!<br /> <br /> Ton album est sublime !!<br /> <br /> Je n'ai pas d'idée pour le rangement, désolée...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
Waouh ! ça c'est du mini... euh... plutôt du maxi ! lol
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité