Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 012
27 décembre 2009

LA CLE DE L'AMITIE

POUR RENFORCER LES LIENS ENTRE NOUS, VOICI LA CLE DE L'AMITIE QUE VOUS VOUDREZ BIEN FAIRE SUIVRE SUR VOTRE BLOG EN INDIQUANT LE NOM DU BLOG OU VOUS L'AVEZ TROUVEE

cl__de_l_amiti_

Pour ma part je l'ai trouvée chez ANGELTHIM, un blog plein de merveilles d'une douceur infinie... allez y faire un tour vous ne le regretterez pas...

Et je voulais aussi vous faire partager ma dernière découverte sur la toile !!! une fabuleuse petite souris répondant au doux nom de "la petite Suzy", et je tenais à vous la présenter ainsi que sa géniale créatrice MIRMI, voilà donc la star !!!

La_petite_SuzyAlors elle est pas mimie cette petiote ??????? Là encore allez faire un tour chez Mirmi et vous allez craquer aussi j'en suis sûre !!! elle a un talent fou !!

Bon pour continuer sur des choses plus banales, dirons-nous, je viens de terminer qq bricoles... certaines sont parties vers leurs destinataires, d'autres ont un peu de mal à quitter le nid mais ne vont pas tarder !!! oui je sais Noël est déjà passé mais c'est comme pour les voeux non ??? LOL !!!!

Allez on y va... qq petits coussins pour commencer..

Noel_2009_2_

noel_2009_001

Noel_2009_3_

Noel_2009__5_

Et pour terminer trois abécédaires (j'en raffole !!!) de chez Bent Creek ...

Noel_2008

snow_2009

Red_bird_2008

Et voilà pour les petites broderies de cette année 2008 OUPS..2009 !!! voilà ce que c'est quand on ne voit pas le temps passer !!! n'est-ce-pas Pierrette ....LOL !!

Bon ce sera tout pour le moment, j'espère que vous avez toutes passé de belles fêtes de Noël et que vous êtes fin prêtes pour aborder en pleine forme, et en toute quiétude l'année 2010 !!! alors à bientôt, je pense que ce sera pour du scrap cette fois, j'ai un peu de mal à trouver le temps d'avancer ces derniers jours !!!

Gros bisous à toutes lapinou

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour tes réas toutes plus belles les unes que les autres. Avant de découvrir le scrap j'adorais le point de croix, je m'aperçois que je suis encore fan...<br /> Je t'invite à venir faire un petit tour sur mon blog sans prétention aucune. Il est en place depuis peu et ça, c'est grâce à une certaine Maryse que tu connais...<br /> A bientôt et bonne nouvelle année à toi.<br /> Evelyne
Répondre
E
Tu as des doigts de fée !<br /> Je suis admirative de tous tes travaux d'aiguilles ... tous plus beaux les uns que les autres<br /> Scrap'Biz
Répondre
L
oh magnifique !! moi qui est brodée pendant 10 ans j'adore tes coussins et abécédaires !<br /> bises
Répondre
R
Waow !!! C'est magnifique !! suis admirative devant tes p'tits coussins et abécédaires !<br /> Il y a des veinardes tout de même !!<br /> Je suis toujours aussi subjuguée par ton talent !<br /> Avec un peu de retard, je te souhaite un Joyeux Noël et avec un peu d'avance, une merveilleuse année 2010 !<br /> Je t'embrasse très très fort !
Répondre
F
rholala ! comme c'est beau tout ça !<br /> Les destinatrices seront ravies sans aucun doute !<br /> Bizz
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité