Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 006
19 janvier 2010

QQ BRICOLAGES....

Coucou les filles,

Tout d'abord, je voudrais ici remercier Frédérique pour son adorable attention, je veux parler de cette ravissante carte et sa pochette, regardez ...

carte_Fr_d_rique_003

carte_Fr_d_rique_002

J'ai été gâtée non ??? mais faut que je te dise miss Littlecat que c'est pour moi un plaisir de voir tes réas !! mais je suis très touchée...

Dans la série douceurs de Noël, quelques berlingots réalisés pour les copines de notre dernière journée de scrap à La Rochelle, sous l'égide de notre fée préférée, Lydie, et le petit nichoir était pour Mélyne, sa petite fille, plein de friandises, bien sûr !!!!

berlingots_2009

nichoir_M_lyne_2009_1_

A part ça je n'ai pas été très courageuse cette année au niveau scrap pour les fêtes  !!! j'en suis désolée mais faut dire que le temps file trop vite....

Je viens tout de même de me faire violence, et j'ai envoyé qq cartes, mais si peu....

une très spéciale... je ne sais pas ce qui m'a pris !!! lol !!! je pense que sa destinatrice a été qq peu surprise  !!!!

cartes_janvie_r2010_001

et trois autres, simplement différentes sur qq détails !!!

cartes_janvie_r2010_002

cartes_janvie_r2010_003

cartes_janvie_r2010_004

Vous voyez, elles sont toutes simples...

Pour aujourd'hui, pas de mini... mais promis ça ne saurait tarder plus que qq pages à terminer et du fignolage....

Encore une chose.. un merci tout spécial à mes nouvelles abonnées... 5 depuis le début de l'année..Wahooooo... je suis très étonnée mais si contente !!! promis je vais vous faire tout plein de jolies choses cette année.... en toute modestie bien sûr ....

Bisous et à bientôt

belle_journ_e

Publicité
Commentaires
E
de bien belles cartes avec du relief comme j'aime<br /> biz
Répondre
P
tes cartes sont très jolies, j'aime bien les berlingots aussi!
Répondre
L
oh mais c'est moi, ça !!!<br /> Ca m'a bien fait plaisir de faire la pochette, et bien plaisir aussi de recevoir ta carte !<br /> Bravo pour tes beaux berlingots (miam miam), et surtout ce beau nichoir, vraiment extra !!<br /> Bisous bisous et à bientôt !
Répondre
S
J'adore tous ces petits berlingots.....<br /> Bravo madame<br /> Bises<br /> Maryse
Répondre
R
La destinatrice a été surprise mais très heureuse !!! Elle est extra cette carte ! et encore merci pour les merveilles que tu m'as envoyées !!<br /> T'es adorable ma grande soeur ! Bisous
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité