Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 005
11 mars 2010

MINI DANS SA BOITE

Coucou les filles

Me revoilà après une longue absence.... ce n'est pas que le scrap ne m'intéresse plus mais d'autres obligations ont pris le dessus... une maison à vider, des cartons et encore des cartons !!!! donc mon rythme scrappesque s'est qq peu ralenti...

J'ai tout de même réussi à terminer un mini initié lors d'un atelier à La Rochelle avec Lydie, et j'ai également fait une virée à Epannes pour faire un album avec Maryse dite Scrapnenette, une talentueuse scrappeuse comme vous pourrez en juger en allant voir son blog, et lorsque vous verrez la petite merveille qu'elle nous avait concoctée... mais c'est pour une autre fois !! elle a d'autres ateliers planifiés avec ce même mini, donc je le fignole et dès que j'aurai le feu vert vous pourrez le voir !!!

Donc, voilà celui-ci consacré une petite réunion de famille pour l'anniversaire de mon beau-frère... il est constitué d'un album avec sa petite boîte très astucieuse, merci Lydie !

Jipi_anniv_001

Jipi_anniv_002

Jipi_anniv_003

Jipi_anniv_004

Jipi_anniv_005

Jipi_anniv_006

Jipi_anniv_007

2 tags cachés et opposés, qui s'ouvrent lorsqu'on tire sur l'un d'eux seulement...

Jipi_anniv_008

Jipi_anniv_009

deux petites fenêtres... et un cafouillage avec mes satanés rub-ons qui ne voulant pas adhérer, j'ai voulu les recouvrir avec du stylo gel et évidemment j'ai mis la main dessus... grrrrrrrr... résultat taches que j'ai essayé de camoufler avec du "blanco".. pas terrible.. mais bofff comme je dis toujours aux copines, c'est de l'artisanat !! lol !!!

allez on continue...

Jipi_anniv_010

Jipi_anniv_011

Jipi_anniv_012

Jipi_anniv_013

et une nouvelle petite tirette et sa cachette..

Jipi_anniv_014

Jipi_anniv_015

Jipi_anniv_016

Jipi_anniv_017

et voilà ce sera tout pour aujourd'hui !! je me prépare à une longue série d'ateliers, de crops pour les trois mois à venir, autant vous dire que vous n'avez pas fini de voir des minis !!!! quant au délai je ne me prononce pas !!!! mdr .....

Bisous

oiseau_coeur

Publicité
Commentaires
S
magnifique ce mini , quel boulot !<br /> bizz sophie77
Répondre
K
Un album plein d'originalité ... et de trouvailles!<br /> Bravooooooooooooo!<br /> C'est magnifique!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
R
Magnifique mini qui regorge de cachettes et surprises ! Quel boulot ! Bravo et bisous..
Répondre
P
extra j'aime beaucoup toutes ces petites cachettes!! bizzz
Répondre
E
Bravo ! quel travail !!!<br /> j'adore toutes les petites cachettes et les photos de toute taille<br /> Eclates toi bien en crop !<br /> bizzz
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité