Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 007
1 avril 2010

WEEK-END D'ENFER

Bon les filles, faut que je vous raconte mon week-end !!! c'est pas mon habitude, mais là c'est, comment dire... EXCEPTIONNEL !!!!!!

Alors voilà... nous sommes parties avec mes copines Pierrette (Mamaruau17) et Isabelle à Marmande.... et là je ne résiste pas au plaisir de vous faire baver !!!! LOL !!!!  nous avons participé à deux ateliers avec les talentueuses et adorables, Karine Roullet dite Scrapotin et Sandra Charbonnel !!!!

Eh oui rien de moins !!!! j'en rêvais depuis longtemps, et là bingo j'ai foncé !!! un vrai régal, des réas magnifiques,  wahooooo !!! j'étais admirative et le terme est faible !!! mais vous devrez attendre un peu avant de les voir !!!!

Nous avons passé des moments des plus sympas, comme vous pourrez le voir sur ces qq photos, une super ambiance, des copines... merci à Pierrette47 pour sa gentillesse à m'accueillir afin de ne pas me laisser dépérir seule dans ma chambre d'hôtel !!! mdr !!!! à mes compagnes de voyage, et un petit coucou à toutes celles que j'ai rencontrées avec le plus grand plaisir !!!!

Nous avons aussi profité de la présence , d'Imaginascrap avec Barbara, Dame de Kit avec Valy et bien sûr Variations Créatives qui était à l'origine de cet évènement !!! j'ai bien entendu craqué !!! qq papiers, qq tampons, qq embellissements !!!! rien que de très normal quoi  !!!

Bon assez de blabla, place aux photos....  avec Karine

P1040257

P1040259

... puis avec Sandra

P1040261

... et sur le départ, direction la maison !!! enfin à condition que l'on puisse rentrer tout notre barda dans le coffre !!! lol !!! je me demande bien comment ça se fait qu'à l'aller tout allait bien ????????????

P1040300

C'est tout pour le moment, je file charger les photos de mon dernier bébé et je vous envoie tout ça !!!!! Vive_le_scrap

Bisous

Publicité
Commentaires
P
j'applaudis des 2 mains: oui, vive le scrap qui permet ces journées de création, de plaisir et de rires !!!<br /> à refaire vite c'est bon pour le moral...<br /> merci à toi et à bientôt!!bizzzzzzzzz
Répondre
R
Je crie la même chose.. Vive le scrap !!! <br /> Ah ! Que ça fait du bien ce genre de rencontres ! ça va rebooste !!!<br /> J'ai hâte de voir ces fameuses réas !<br /> Je t'embrasse très fort et à... dans 1 mois !!!
Répondre
F
Tu as raison ... vive le scrap et les rencontres qu'on peut y faire !<br /> Biz
Répondre
C
et oui, Vive le scrap !!!<br /> encore une magnifique journée que notre Pierrette a organisé !!!<br /> à bientôt <br /> Bises à vous toutes<br /> Cathy
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité