Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 005
26 avril 2010

CARPE DIEM....

Coucou les filles !!!

J-4 !!!!!  youpi

Dernière ligne droite avant de partir pour la crop du forum Click & Scrap, avec à la clef une balade vers Saint-Malo ensoleillé (merci les Bretonnes pour les prières !! lol !!) , du scrap "of course" et de belles rencontres en perspective...

Donc voilà un petit dernier pour la route !!! un mini fait en atelier, toujours et encore avec Super Cathy, je ne m'en lasse pas !!! lol !!! vous non plus j'en suis sûre !!!

Bon prêtes pour une vingtaine de photos ? sur une structure Zutter, avec de magnifiques papiers Cosmo Cricket, et de zolies zolies fleurs hortensia... merci Riska, je les adore !!! et pour la première fois chez moi des tags pschittés au glimmer !!! ça m'amuse follement !!! bon c'est parti...

Cette fois encore, mes deux p'tits loups..

carpe_diem_001

carpe_diem_002

carpe_diem_003

carpe_diem_004

carpe_diem_005

carpe_diem_006

carpe_diem_007

carpe_diem_008

carpe_diem_009

carpe_diem_010

carpe_diem_011

carpe_diem_012

carpe_diem_013

carpe_diem_014

carpe_diem_015

carpe_diem_016

carpe_diem_017

carpe_diem_018

Et voilà !!! je vais donc pour le moment, laisser un peu en stand-by ma douzaine de minis à faire, et préparer mon barda pour le grand départ de vendredi.... y'a de quoi faire croyez-moi.... mais j'y vais de bon coeur !!!! YES !!!!

Gros bisous

curious_bunny

Publicité
Commentaires
N
Quel magnifique album...C'est vrai qu'il doit encore être plus beau de près !! Tes papiers sont superbes et vont vraiment bien avec tes magnifiques photos. Beaucoup de tamponnage (belles pensées..)et pas mal tes tags au glimmer !! L'ensemble est vraiment superbe Bravo. Bisous.
Répondre
K
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!<br /> Magnifique, magnifique...<br /> J'adoooooooooooooore ;-)))<br /> <br /> Quel magnifique travail de tamponnages... de découpes... de mises en pages!<br /> J'adoooooooooore les papiers.... le format.... les couleurs!<br /> C'est vraiment une très belle réussite scrappesque; bravooooooooo à toi :-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
A
Waouaw! Il est superbe! J'admire beaucoup ce style plein de petits détails, c'est vraiment magnifique!<br /> Gros bisous<br /> Alba
Répondre
A
Bravo ! un album 100% réussi !!
Répondre
L
Coucou Bridget<br /> Ton mini est vraiment MAGNIFIQUE. Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog et merci pour tous tes coms', ça me fait SUPER PLAISIR.<br /> Bonne CROP et à très vite,<br /> BIZZZZZZZ
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité