Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 007
26 mai 2010

DIRECTION... ANTIBES !!

Coucou les filles !!!!

Me revoilà... après qq jours en roue libre... j'ai retrouvé le chemin de ma scraproom !!!! de nouveau dans mes minis !!! pas facile d'en choisir un pour relancer la machine, ce sera donc celui de Titania car j'avais les photos sous le coude !!!!! faut dire aussi qu'il me branchait bien, des nouveautés pour moi, du pschitt au glimmer... des taches d'encre.... et un look sympathique !!!!!

Il est consacré à une journée passée avec mon z'om au Marineland d'Antibes en septembre dernier... des moments comme je les adore à admirer toutes ces magnifiques bestioles... et les prouesses de leurs dresseurs.... j'y resterai des heures !!!!! ce que l'on a fait d'ailleurs !!! 014

Bon je ne vous fais pas languir plus... une vingtaine de photos à suivre !!!! j'espère seulement qu'elles rendront bien les couleurs, le temps est un peu couvert depuis hier et pas trop eu la patience d'attendre les éclaircies.... c'est parti....

Marineland_001

Marineland_002

Marineland_003

Marineland_004

Marineland_005

Marineland_006

Marineland_007

Marineland_008

Marineland_009

Marineland_010

Marineland_011

Marineland_012

Marineland_013

Marineland_014

Marineland_015

Marineland_016

Marineland_017

Marineland_018

Ayé !!! alors qu'est ce que vous en dites ???? sympa non ??? merci Titi je me suis éclatée à le faire !!!! vous vous demandez peut-être ce que viennent faire les petits "ET" avec le reste, mais sans vouloir me justifier !!! lol !! comme je considère cet endroit étant pour moi un peu une autre planète... ça me semblait logique ?? non ??? 398Allez au suivant.... bisous à toutes et bonne journée 042

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton album ! ça me parle trop, j'y suis allée cet été !!! mylène
Répondre
B
Génial ton album!!!<br /> <br /> Bises<br /> Bénédicte
Répondre
M
De superbes photos et un mini qui les met bien en valeur. (J'ai cru voir que tu faisais ta star sur les affiches, j'ignorais que tu étais si célébre (mdr). J'adore.<br /> Grosses grosses bises
Répondre
E
j'adooooore !<br /> plein des belles couleurs et de jolis détails !<br /> ces photos vont super bien avec ces tons<br /> biz
Répondre
N
Il est super ton mini !! Cela donne envie d'y faire un tour...Tes photos sont superbes pour ce genre de mini et cette structure originale. Bravo pour ta réalisation c'est un régal pour les yeux...
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité