Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 009
31 mai 2010

CALENDRIER

Coucou les filles !!!

Le mauvais temps aidant... j'ai scrappé !!! étonnant non ???? donc j'en ai profité pour terminer le calendrier perpétuel de Stefsem élaboré lors de la crop organisée par le fofo Click & Scrap.

Cette fois encore, j'ai adoré faire ce projet complètement inédit pour moi,  je vous laisse donc regarder les photos... tout d'abord les couvs....

calendrier_001

calendrier_002

Et ensuite les 12 mois (bon je sais c'est pas un scoop... lol !!) recto....

calendrier_003

calendrier_004

calendrier_005

calendrier_006

calendrier_007

calendrier_008

calendrier_009

calendrier_010

calendrier_011

calendrier_012

calendrier_013

calendrier_014

et tout de même une page côté verso.... faut bien que les  "pas d'bol" qui n'étaient pas là aient une 'tite idée de la chose !!!!

calendrier_015

et debout voilà ce que ça donne... sympa non ???? et amusant à faire....

calendrier_016

Bon là vous avez tout vu... ou presque !!! encore merci Stef pour cet adorable calendrier ; je vous dis à bientôt pour la suite de mes aventures scrappesques... faute d'autres occupations pour le moment, car trop focalisée sur tous mes retards !!!! et deux ateliers se profilent à l'horizon histoire de ne pas être désoeuvrée !!!!

Bonne journée les filles... un peu envie de vintage ces temps-ci, je viens de lire "carnets de scrap" cela explique peut-être pourquoi !!!! alors ces qq roses pour vous

bouquet_roses

Bisous à toutes 

Publicité
Commentaires
A
Super ce calendrier !
Répondre
S
Superbe ce calendrier, j'adore les photos choisies pour illustrer les mois, bravo!!!
Répondre
J
Que de belles pages!!!<br /> Nicole m'avait décrit ta créativité mais je vois qu'elle était en dessous de la réalité.<br /> P A R F A I T
Répondre
S
j'adore !! <br /> <br /> Comme je suis contente de voir vos petits calendriers !!! <br /> <br /> Et merci à toi ♥<br /> <br /> PS : je ne t'oublie pas pour les photos mais c'est la course en ce moment -Biz-
Répondre
P
très jolie....mais je craque total sur celui de titiana....trop boooooooooooo!!! bizzz
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité