Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 012
28 juin 2010

BOUILLES DE SCRAPPEUSES !!!!!

Coucou !!!

Et voilà, après y avoir passé qq après-midis , et revécu en même temps de bons moments, le mini consacré à l'inoubliable crop du forum Click & Scrap à Lancieux est prêt !!

J'ai utilisé comme base le mini réalisé en atelier lors d'un WE Variations Créatives à Marmande avec Karine Roulet (Scrapotin),  ses réas sont superbes et j'ai hâte de faire le prochain WE  fin septembre à Angoulême !!

Je voulais l'utiliser pour un évènement tout à fait particulier...  là c'est le cas !!! lol !!!

Il faut que je remercie toutes les copines présentes !!!  sans vous pas de photos !!!! alors merciiiiiiii mais comme c'est un mini à votre "gloire"..... quoi de plus normal que de me fournir la matière nécessaire !!!!! et puis je ne vous ai même pas demandé la permission !!! OUPS !!!! je me suis servie sur le fofo !!! j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !!!!

Bon on y va.... Le titre à lui seul est assez explicite  !!!!

St_Malo_001

St_Malo_002

St_Malo_003

St_Malo_004

St_Malo_005

St_Malo_006

St_Malo_007

St_Malo_008

St_Malo_009

St_Malo_010

St_Malo_011

St_Malo_012

St_Malo_013

St_Malo_014

St_Malo_015

St_Malo_016

St_Malo_017

St_Malo_018

St_Malo_019

St_Malo_020

St_Malo_021

St_Malo_022

Bon j'espère que je n'ai pas trop "dévalorisé" vos frimousses !!!! pour moi c'est un plaisir de l'avoir sous la main ce mini.... car lorsque je regarde vos photos j'ai encore l'impression de vous entendre !!!! et c'est un régal !!!!!

Bon maintenant j'attends de voir les vôtres....

Bisous à toutes !!!

autre_coeur

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce mini album qui est très joliement travaillé, avec en plus un esprit "nature" que j'adore ! Bravo !
Répondre
I
Absolument extra cet album, les finitions sont superbes et les photos sont superbes. C'est vraiment un merveilleux souvenir que tu as confectionné.
Répondre
F
bravo bridget je découvre avec joie cet album il est superbe
Répondre
M
Que de souvenirs.... il est vraiment superbe ce mini. BRAVO
Répondre
N
Je suis en admiration devant ton mini;il est magnifique,j'adore tous les détails et il est tellement vivant que l'on partage ces moments de bonheur avec vous toutes.
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité