Un petit coucou entre 2 "voyages" !!! les cartons à faire et à transporter...un ré-aménagement en cours quoi (mais seulement en partie).... là je prends une pause !!! lol !!! il faut chaud et je rame !!!!!

Donc voilà un mini réalisé en crop avec Cathy et bidouillé à ma sauce.... c'est une balade dans un charmant petit village charentais chargé d'histoire, Samuel Champlain y est né, Marie Mancini s'y est réfugiée pour pleurer son amour perdu....un endroit que j'adore !!!!

Brouage_001

Brouage_002

Brouage_003

Brouage_004

Brouage_005

Brouage_006

Brouage_007

Brouage_008

Brouage_009

Brouage_010

Brouage_011

Brouage_011b

Brouage_012

Brouage_013

Brouage_014

Brouage_015

Brouage_016

Brouage_017

Brouage_018

Voilà ce sera tout pour le moment, pas de scrap dans les jours qui viennent, ma scraproom est réquisitionnée ... elle va servir de resto (non pas gastronomique mais plutôt fast-food..mdr !!) j'espère que ça ne durera pas trop, j'ai pas mal de projets en cours !!! et je vais être en manque d'ici peu !!!! mdr !!!!

Bisous à toutes et passez un bel été

coeur48