Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 012
10 juillet 2010

BROUAGE....

Un petit coucou entre 2 "voyages" !!! les cartons à faire et à transporter...un ré-aménagement en cours quoi (mais seulement en partie).... là je prends une pause !!! lol !!! il faut chaud et je rame !!!!!

Donc voilà un mini réalisé en crop avec Cathy et bidouillé à ma sauce.... c'est une balade dans un charmant petit village charentais chargé d'histoire, Samuel Champlain y est né, Marie Mancini s'y est réfugiée pour pleurer son amour perdu....un endroit que j'adore !!!!

Brouage_001

Brouage_002

Brouage_003

Brouage_004

Brouage_005

Brouage_006

Brouage_007

Brouage_008

Brouage_009

Brouage_010

Brouage_011

Brouage_011b

Brouage_012

Brouage_013

Brouage_014

Brouage_015

Brouage_016

Brouage_017

Brouage_018

Voilà ce sera tout pour le moment, pas de scrap dans les jours qui viennent, ma scraproom est réquisitionnée ... elle va servir de resto (non pas gastronomique mais plutôt fast-food..mdr !!) j'espère que ça ne durera pas trop, j'ai pas mal de projets en cours !!! et je vais être en manque d'ici peu !!!! mdr !!!!

Bisous à toutes et passez un bel été

coeur48 

Publicité
Commentaires
M
un très bel album sous la houlette de Cathy!<br /> Tes photos de Brouage sont très belles, il y a même une cigogne!<br /> J'habite tout près de ce petit village plein de charme
Répondre
M
encore un bel ouvrage !
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
K
De bien belles couleurs pour un très joli mini & village!!! bravo!!! bisous Karelle
Répondre
I
Magnifique réalisation, la structure est riche et superbe. J'aime les embellissements, il y en a juste ce qu'il faut pour animer des pages aux très belles photos. Vraiment chapeau pour le boulot !!
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité