Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 012
18 octobre 2010

J'EN REVAIS !!!!!!

Coucou....

Et voilà je l'ai enfin ce mini dont je rêvais depuis plusieurs mois !!!! un véritable coup de foudre que j'avais eu.. et je n'étais pas la seule !!! lol !!!!

Il est enfin présentable.... après deux chutes, et évidemment 2 casses !!!! l'ardoise ça ne pardonne pas... je vous dis pas les nerfs !!!!  grrrrrr !!!!  heureusement qu'une âme charitable m'a donné une autre ardoise un peu fêlée certes, mais pour le moment elle tient.. faut dire que j'évite les manips trop fréquentes !!!!

Nous l'avions réalisé lors d'une super journée avec Maryse....... et les photos de magnifiques vacances sur l'Ile de Beauté y ont tout naturellement trouvé leur place !! allez c'est parti, bonne balade...

REVE_CORSE__01_

REVE_CORSE__1_

REVE_CORSE__2_

REVE_CORSE__3_

REVE_CORSE__4_

REVE_CORSE__5_

REVE_CORSE__6_

REVE_CORSE__7_

REVE_CORSE__8_

REVE_CORSE__9_

REVE_CORSE__10_

REVE_CORSE__11_

REVE_CORSE__12_

REVE_CORSE__13_

REVE_CORSE__14_

REVE_CORSE__15_

REVE_CORSE__16_

REVE_CORSE__17_

REVE_CORSE__18_

REVE_CORSE__19_

REVE_CORSE__20_

REVE_CORSE__21_

REVE_CORSE__22_

Et voilà fin du voyage... alors est-ce qu'il vous plait autant qu'à moi ?????

Pour aujourd'hui ce sera tout, à venir un album de Scrapotin, un de Sandra Charbonnel... mais pas pour de suite.... d'autres verront le jour auparavant...

A bientôt les filles

merci_pour_vos_doux_messages

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> Ton album est magnifique, bravo!!!!<br /> Alitiés Gégé
Répondre
C
Un petit coucou, pour t'informer que la date de l'atelier à Olonne avec l'album voyage est le 23 janvier.<br /> à bientôt<br /> Bises Cathy
Répondre
M
merci pour ce superbe voyage !!!!
Répondre
C
je me permet de te répondre vias ton blog <br /> et oui en Belgique !!!!<br /> je te tiens au courant pour Olonnes.<br /> à bientôt<br /> bises Cathy
Répondre
S
Très jolie version que la tienne !!!<br /> Les photos, les tampons adéquats les petits détails. Rien ne manque.<br /> Bravo !!!<br /> Bises <br /> Evelyne
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité