Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 006
31 décembre 2010

TIC TAC... TIC TAC...

Plus que qq heures et nous allons commencer une nouvelle année !!!! pour ma part, les inévitables résolutions, que comme d'habitude je ne tiendrai pas, des projets à n'en plus finir, de l'amour et de l'amitié à ne plus savoir qu'en faire...

Que 2011 vous apporte tout le bonheur que vous méritez... et je n'en doute pas un seul instant !!!  une bonne santé, l'amour, la prospérité, la sérénité, et la passion ....

BONNE ANNEE .... NAV VARSH KI SUBHKAMNA...(en Hindi !!!) hé oui... je parle couramment maintenant !!! lol !!!

bonne_annee

Mille mercis pour votre fidélité tout au long de cette année... Une charrette de bisous....

coeur

Publicité
Commentaires
S
bonne année 2011 que cette nouvelle année t apporte joie bonheur santé et créativité<br /> scrapbises<br /> sansan
Répondre
L
Très bonne année Brigitte !!!<br /> Qu'elle t'apporte tout le bonheur du monde ...<br /> Gros bIsous<br /> <br /> Lydie
Répondre
P
Meilleurs voeux à toi aussi. Que 2011 t'apporte joie, santé, bonheur, et pourquoi pas un nouveau grand voyage pour te faire planer longtemps ?<br /> Je t'embrasse et à très bientôt le plaisir de scrapper ensemble
Répondre
L
Très bonne année à toi aussi Bridget, avec plein d'amour, de paix et de bonheur pour toi et tes proches. Grosses bises !
Répondre
P
Bonne et heureuse année à toi et tes proches !<br /> Que 2011 vous apporte bonheur, amour, joie et surtout une bonne santé !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité