Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 007
16 janvier 2011

WE LOVE US

Coucou les filles..

Aujourd'hui, et entre deux tris de mes papiers !!!! je passe par là pour vous faire voir un piti mini, tout mimi !!!! c'est celui de Binka, huit mois après sa conception en Bretagne, le voilà enfin terminé !! comme quoi tout arrive... encore 2 et je serai à jour des minis de cette crop !!!

Bon je vous laisse regarder, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

P1000448

P1000452

P1000453

P1000454

P1000455

P1000456

P1000457

P1000458

P1000459

Alors qu'est-ce que je vous disais !!! il est pas trognon ce mini ????

Bon je file continuer mon rangement... car dans 1 mois il faut que ma scraproom soit vide !!!! et vu l'amoncellement de papiers, de tampons, de magazines, chutes de ci, bouts de là, récups diverses et variées, etc... etc.... je ne suis pas encore au bout de mes peines.. mais c'est pour la bonne cause car après ce sera place aux journées scrap avec les copines dans un espace plus grand !!!! que du bonheur en perspective !!! je vous dis à bientôt les filles ....

Bisous et bon dimanche

wonderful_day

Publicité
Commentaires
P
Celui ci suis totalement fan!! bravo...bizzz
Répondre
N
Très joli ton mini, de belles photos, un beau rendu avec tes "vaporisations". Bon courage pour ton rangement...Bisous.
Répondre
P
Bravo ce mini est vraiment très beau !!!!!<br /> BIzzzzzz
Répondre
M
Superbe ton mini. Cela valait le coup d'attendre.<br /> Bisous
Répondre
L
il est magnifique ce mini ! De beaux papiers, de belles mises en page et des pshitt-pshitt très réussis ! <br /> Bon courage pour tes rangements !<br /> Bises
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité