Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 012
4 février 2011

AU COEUR DE L'HIVER

Coucou !!!

Il n'était pas prévu que je revienne si tôt.... mais un nouveau mini est là qui ne demande qu'à se faire admirer !!! oui je sais pas très modeste tout çà !!! mdr....

Donc suite à un atelier avec notre Cathy préférée, un gros coup de foudre pour ce mini réalisé avec le kit de la Fée du Scrap, j'ai réuni qq photos de notre jardin prises le seul jour où nous avons eu 4 à 5 cm de neige en décembre !!!! coup de bol !!!

C'est un mini tissu, copieusement pschitté !!! j'adore... et tamponné, comportant de ravissantes pochettes pour mettre des photos grand format (certaines d'entre elles ont été piochées sur le net... désolée mais je ne suis pas assez douée pour faire de gros gros plans de nos chers petits compagnons !!!) mais promis, le prochain coup je ferai de mon mieux, avec pied et tout le toutim !!!! on verra bien !! lol !!!

Allez on y va, ça va être un peu long, mais quand on aime on ne compte pas ...

HIVER1

HIVER2

HIVER3

HIVER4

HIVER5

HIVER6

HIVER7

HIVER8

HIVER9

HIVER10

HIVER11

HIVER12

HIVER13

HIVER14

HIVER15

HIVER16

HIVER17

HIVER18

HIVER19

HIVER20

HIVER21

HIVER22

HIVER23

HIVER24

HIVER25

HIVER26

HIVER27

HIVER28

HIVER29

HIVER30

Alors toujours là !!! merci.... j'espère qu'il vous aura plû, pour tout vous dire je l'ai terminé en à peine 2 semaines, je n'ai pas pû le lâcher tellement j'avais hâte de le voir fini !!

Bon je vais retourner au rangement de ma scraproom, déménageurs prévus pour mercredi prochain... je dois trier le matériel indispensable pour moi pour les 3 mois à venir... et ne rien oublier surtout !!!

Je pense que le prochain post sera le mini de Sandra... et à la fin du mois virée à Marmande pour un WE Variations Créatives avec leurs deux stars habituelles !!! YES !!!!

Bisous les filles et bon après-midi

rose

Publicité
Commentaires
M
tu as toujours les photos parfaitement adéquat !!
Répondre
S
tissus, coutures, j'adoooooooooore!
Répondre
K
UNE MERVEILLE!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravoooooooooo, du fond du cœur!!!!<br /> Tes photos, déjà, sont de toute beauté... touchantes... délicates...<br /> <br /> et le mini que tu as réalisé avec.... est .... d'une grande douceur, harmonieux, superbe!<br /> J'aimmmmmmmmmme le travail autour des pages en tissus! Le rendu est extra!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
P
magnifique album !!! que de boulot !!! waaaaaaaaaaaa!<br /> peggy
Répondre
I
Il est terrible cette album, je l'adore. Un beau travail de tampons et glimmer, pas facile sur du tissus, je suppose. Je dis un grand BRAVO !!! tes photos que tu as mis sont aussi très jolies. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité