Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 005
20 mars 2011

TOI SANS MESURE

 

Coucou les filles,

Aujourd'hui, et après qq mois pendant lesquels il attendait sagement, voici un mini réalisé lors d'une crop Variations Créatives en septembre avec Sandra ; ses couleurs m'ont incité à le dédier à celui qui partage mon quotidien depuis maintenant pratiquement 30 ans... ouille !!!!  tant que ça !! lol !!!!

Désolée pour les photos pas vraiment lumineuses, mais peu de soleil lorsque je les ai faites, et en grosse cossarde que je suis j'ai eu la flemme de les refaire !!! oups !!!!! si vous avez des réclamations... je les accepte !! lol !!!!

P1000314

P1000315

P1000316

P1000317

P1000318

P1000319

P1000320

 P1000321

P1000322

P1000323

P1000324

P1000330

P1000331

P1000332

P1000333

P1000334

J'espère que vous aurez aimé tous ces petits détails qui font le talent de Sandra, mais quelle question !!!

Je voudrais encore vous remercier pour vos passages et vos gentils coms qui me font tellement de bien, surtout lorsqu'une petite baisse de régime se fait sentir, mais peut-être y a-t-il urgence à ce que le printemps pointe le bout de son nez.... et pas seulement sur le calendrier....

Autre chose, ma scraproom est en plein relooking.... pour le moment ça donne ça... hum.. hum... peut mieux faire !!!!

P1010069

si tout va bien, je ré-aménage début mai !!!! 041 

Et comme "L'art lave notre âme de la poussière du quotidien" (dixit Picasso), autant de bonnes raisons pour ne pas lâcher cette passion-loisir !!! en considérant le scrap comme un art... mineur peut-être pour certains, mais néanmoins un ART !!!!

Bisous à toutes, bon dimanche... et rien que pour vous ces qq fleurs, je suis si admirative devant les miracles de la nature...

DSC_0069

Publicité
Commentaires
N
Il est sublime ton mini... J'espère que ton homme a apprécié ce super cadeau précieux fait de tes mains !! C'est vraiment un beau souvenir , je le trouve splendide, j'adore tout ce travail de tampons...Sandra est une pro et toi aussi. Bravo ma belle pour ton travail. Gros bisous. J'espère que tu as déménagé dans ta nouvelle scraproom...
Répondre
T
Une pure merveille ce mini. Et quel bel hommage rendu à l'homme de ta vie !!<br /> Bon dimanche,<br /> Bisous
Répondre
E
sublime !<br /> quelle finesse et quel rafinement !<br /> une petite merveille<br /> et q c'est beau l'amour !!!<br /> biz
Répondre
J
superbe album !<br /> <br /> bisou
Répondre
G
Ton album est un magnifique hommage à l'homme de ta vie et en plus il est magnifique dans des teintes d'une sobriété et d'un naturel superbe!!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité