Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 012
8 juin 2011

NEW YORK.... NEW YORK ....

Coucou les filles !!

Je n'en reviens pas... ça fait 2 mois que je n'ai rien posté !!!! oh la honte !!!! alors comme le disent certaines, au moins tu ne nous envahis pas avec tes news !!!!! lol !!!

Je voudrais faire mieux, mais le temps file trop vite ; pour aujourd'hui, je vous présente un magnifique album de Cathyscrap85, comme dab, c'est du lourd !!!!! et je ne me lasse pas... j'en ai encore un sous le coude, encore un peu de patience, dès que j'ai le feu vert je vous l'envoie et croyez-moi il est magique !!!

Celui-ci est dédié à un voyage fait aux States, il y a qq 25 ans... et dont je garde un super souvenir !!! NY, Philadelphie, Washington, Atlantic City et les chutes du Niagara... mais je n'ai choisi que Big Apple, trop de photos... j'ai réussi à les récupérer à partir de diapos !!!! trop trop contente !!!

Allez on y va....

DSC01563

DSC01564

DSC01565

DSC01566

DSC01566b

 DSC01567

DSC01568

DSC01569

 DSC01570

DSC01571

DSC01572

DSC01573

DSC01574

DSC01575

DSC01576

DSC01577

DSC01578

DSC01579

DSC01580

DSC01581

DSC01582

DSC01583

DSC01584

DSC01585

 DSC01586

DSC01587

Je pense que celles d'entre vous qui y sont allées récemment, trouveront bcp de changement, sans parler évidemment des Twin Towers, un souvenir qui reste spécial pour moi...

Mes photos sont un peu palichottes, désolée mais le jour où je les ai prises le temps n'était pas top !!!! j'espère que vous apprécierez néanmoins....

Et petite surprise pour finir,

DSC01618

et comme tout vient à qui sait attendre.... la suite ne saurait tarder, juste qq ajustements et on y est !!!!!

Bisous à toutes

belle_journ_e

Publicité
Commentaires
M
les couleurs et côté graphique du mini colle aux photos !!!
Répondre
R
Superbe album ! je rêve d'aller à NY, mais je ne sais pas si ce sera le cas un jour !??<br /> Cet album est magique, j'aime chaque petit détail. Cathy est une grande Dame du scrap ! elle est adorable. Je t'embrasse bien fort ma Bridget !
Répondre
N
Ton album est magnifique et tes photos donnent super bien .C'est quand même génial de pouvoir récupérer ses anciennes dias ...mon mari est occupé à faire la même chose avec ses photos de jeunesse !! Il en a pour un bon bout de temps car il en a... :) .Impatiente de voir le contenu de ta valise, sans doute ton voyage au Rajasthan dont j'ai toujours ta jolie carte...Gros bisous.
Répondre
C
cela me fait vraiment plaisir de voir les album finis !!! et forcement j'adOOOOOoooooooore !!!!!<br /> Bises cathy
Répondre
F
elles sont vintages tes photos <br /> l album et les photos vont tres bien ensemble
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité