Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 009
2 janvier 2012

2012...

Coucou les filles,

Comme c'est la tradition et du fond du coeur,  je vous souhaite une belle année 2012, bonheur, santé, amour, amitié et prospérité.... et tout ce que vous pouvez attendre des 365 jours à venir !!!! point n'est besoin de parler de scrap... notre passion commune ne risque pas de s'envoler, et trop de magnifiques moments nous attendent encore !!!! alors à toutes....

il_fullxfull_176441361

Pour ce qui est des résolutions, en me penchant sur la question je me suis pris les pieds dedans... donc, ça ne sera pas encore cette année que je serai irréprochable....

Bon, je reviens très vite avec qq bricoles, bisous....

love

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
N
tous mes meilleurs voeux pour cette année 2012!!<br /> <br /> bizz
Répondre
P
Bonne Année à toi aussi, que 2012 t'apporte plein de beaux voyages, de crops pour utiliser tes photos, et plein de bons moments avec tous ceux que tu aimes.
Répondre
P
bonne année à toi aussi!
Répondre
T
Voilà de très jolis voeux qui m'ont fait sourire car pleins d'humours. Merci à toi pour ces bons mot et tous mes meilleurs voeux également.<br /> <br /> Amicalement, Christiane
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité