Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 005
8 janvier 2012

SURPRISES DE FETES

Hello !!!!

Comme tout arrive, cette année je me suis fait violence, j'ai réalisé qq cartes friandises ; en fait j'ai craqué pour un kit de Cartoscrap à la base et j'ai utilisé un tuto de Kianel pour la structure , puis j'ai bidouillé.... l'originalité de cette boîte est qu'elle ressemble extérieurement à un livre.... tout ça dans l'esprit très vintage, parfait pour ces fêtes, et je me suis bien amusée...

Donc voilà les boites et leurs intérieurs respectifs....

MOSAIQUE3

MOSAIQUE4

MOSAIQUE5

et de côté, pour mieux voir le détail des "pages"...

P1030344

Pour finir, qq fantaisies de présentation vintage !!!! juste pour m'amuser.... cette année je me lâche !!!! enfin dans la mesure de mes possibilités... vous verrez de suite que ça ne va pas loin !!!!! lol !!!

believe3

santa3

Sympa le site "Picnik" même s'il ne faut pas en abuser....

Bon pour ne pas vous saturer de boîtes, car y'a une suite, ce sera pour demain ...

Bisous et bonne soirée

LUTINS

Publicité
Commentaires
S
elles sont très belles ces boites !
Répondre
R
En voilà une idée géniale ! C'est superbe ! J'adore. Je t'embrasse bien fort..
Répondre
I
c'est tout simplement superbe - bravo
Répondre
P
du beau travail !!!! bravo! l'illusion des pages est parfaite...bises.
Répondre
P
Non seulement ces boîtes sont très jolies, mais en plus, elles sont pleines de chocolats. Merci Bridget de nous avoir gâtées et régalées.<br /> <br /> Quel boulot pour une si jolie réalisation !
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité