Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 007
9 janvier 2012

LA SUITE.....

Coucou...

Encore moi... comme promis la suite des mes 'tites boîtes" !!!!

mosaique7

 

MOSAIQUE2

 

Bon c'est fini sauf pour une qui n'est pas encore rendue chez sa destinataire.... un léger retard !! lol !!! 

Le prochain post est en préparation... je charge les photos et je vous envoie tout ça au plus vite...

Merci pour vos passages ici et vos gentils coms qui me vont droit au coeur...

Bisous les filles et bonne journée

merci2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
trés jolies toutes ces boites !<br /> <br /> peggy
Répondre
R
Pour en avoir reçue une, je peux dire que c'est superbe, sublime.. J'adore ! Encore merci, je t'embrasse bien fort..
Répondre
J
Vraiment très jolies
Répondre
J
Vraiment très jolies
Répondre
I
bravo - elles sont superbes
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité