Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 012
24 février 2012

UN PETIT COUCOU

Salut les filles

Un petit passage par ici.. non je n'ai pas oublié mon blog... seulement mon emploi du temps ces dernières semaines a été un peu chargé !!! qq bons moments... regardez plutôt....

* 1ère etape la Haute-Savoie, la Savoie, etc... suite à une terrible envie cette année de voir la neige... j'ai été gâtée !!!!! merci à mon chéri pour ces belles vacances !!!!

En attendant l'album, un petit aperçu...

mosaique_neige

....* puis qq jours après notre retour où nous avons eu la surprise de trouver La Rochelle sous la neige (un comble car c'est si rare !!), direction Rouen pour le we photo et scrap de Céline Navarro organisé par Carp&scrap.... merci à Michèle pour tous ces bons moments.

QQ photos....

Même si pour toi Céline elle n'est peut-être pas parfaite !!! lol !!!! moi je l'aime beaucoup et pour tout dire j'en suis assez fière !!! premier plan net et fond flou !!!! profondeur de champ.... tip top !!!!grenouille_saute

P1040534

puis Michèle, Vanessa, Sandrine et Tootsie

P1040552

le gang des Rochelaises.... Pierrette, M. Claude et Isa

P1040521

pour finir, une photo du groupe...

049_co10

Voilà une expérience à renouveler, Céline et sa bonne humeur... que du bonheur !!!!!

A bientôt les filles, bisous et.....

bon_WE

Publicité
Commentaires
C
extra les photos !!! à bientôt au gang des Rochelaises !!!!<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
S
superbes photos enneigées !
Répondre
S
ben dis donc, quelle chance que tous ces bons moments! j'ai hâte de voir plein d'albums! plein de bizoos et bon WE ^_^
Répondre
C
Ca nous promet de beaux albums et de belles photos !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Quel bon WE nous avons passé ? Un peu froid à l'extérieur, mais combien chaleureux entre nous.<br /> <br /> Je viens de poster mon porte-folio, pour une fois je suis en avance sur toi, na!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité