Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 006
5 avril 2012

DAME DE KIT/L'ENCRE & L'IMAGE

Coucou

Me revoilà car je ne peux pas résister à ça..... trop beaux ces albums tissu, une belle association entre Dame de kit et l'Encre et l'Image..... alors si vous aussi vous voulez tenter votre chance, vous avez encore qq jours !!!!

74207347

Le principe ? Il est très simple !

Relayez l'info sur votre blog, en y joignant l'image ci-dessus et en donnant le lien vers le blog Dame de Kit :

http://damedekit.canalblog.com

Puis, postez un commentaire à la suite de cet article.

Parmi les commentaires postés ici, trois personnes gagneront un kit mini-album complet.

Et il y aura autant d'albums à gagner sur le blog de L'Encre et L'image.

De plus, 2 embellissements inédits seront à gagner toutes les 30 participations : à chaque tranche de 30 commentaires, 2 embellissements supplémentaires seront mis en jeu (par tirage au sort également)

Alors plus d'hésitation : tentez votre chance !

Vous avez jusqu'au 9 avril pour participer... 

FAITES VIBRER LA BLOGOSPHERE!!!!

Biz Valy

Voilà j'ai fait ce que j'ai pû.... et pour rester dans le vintage, à vous toutes....

bisous les filles

paques2

  merci à "petits papiers vintage" pour ses jolies cartes

Publicité
Commentaires
D
ddd
Répondre
C
Merci Bridget pour tes messages réguliers qui me font vraiment plaisir !!<br /> <br /> à bientôt bises cathy
Répondre
M
Coucou ma belle,<br /> <br /> Peux-tu me contacter par e.mail. Je souhaite avoir un renseignement stp.<br /> <br /> Bisous et bon w-e à toi.
Répondre
R
En effet, trop beau ! j'adore ! Bisous
Répondre
P
Merci de renouveler l'info... Mais je n'ai pas de blog..<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité