Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 012
9 septembre 2012

CADRE DECO

Coucou les filles

Je me décide enfin à revenir réanimer un peu ce blog.... donc pour changer un peu des minis, un superbe cadre déco (merci Cathy) dans lequel j'ai mis qq photos un peu disparates que j'aime bien et qui donnent un aperçu de ce que l'on peut trouver sur nos îles charentaises !!!

Alors voilà le résultat...

P1060288

P1060289

P1060290

P1060291

P1060292

P1060293

P1060294

P1060295

P1060296

P1060297

P1060298

P1060299

P1060300

P1060301

et quelques détails....

P1060302

P1060303

Vous aurez peut-être remarqué la "bizarrerie" de mes photos... je les ai bidouillées avec Pixlr et ce grâce à Titane333 ; j'ai en effet découvert sur son blog les merveilles que l'on pouvait faire avec ce site, et même si je n'ai pas encore son talent, j'adore faire des essais... plus ou moins réussis faut dire !!!! mais quand même je persiste... na !!!!!

Bon voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous réserve une petite surprise dans qq jours, un mini dans un style tout nouveau pour moi... et je me suis éclatée à le faire... donc patience ça vient dès que canalblog daigne fonctionner correctement car là c'est pas le cas, une vraie galère pour charger les photos....

Je vous souhaite un bon dimanche

Bisous

papillon__criture

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Hihi pas mal du tout les photos, je dirais même bravo, y a du style :) Très joli. Passe une bonne journée
Répondre
R
C'est de toute beauté ! J'adore !<br /> <br /> Et les clichés sont magnifiques.<br /> <br /> Connaissant Titane, je confirme qu'elle a un grand talent. Bisous
Répondre
S
j'ai aussi fait cet atelier avec Cathy, j'aime beaucoup ton interprétation avec ces superbes photos d'une région que j'adore ! j'utilise aussi Pixlr, mais je suis loin encore d'avoir exploré toutes les possibilités !
Répondre
N
Vraiment extra ce cadre !!! j'ai failli le faire avec Cathyscrap mais elle a annulé tous ses ateliers juste avant de venir... sniff...<br /> <br /> J'aime particulièrement ton choix de photos : des détails qui prennent toute leur importance, et des clichés magnifiques ! Félicitations !!!
Répondre
S
les photos sont superbes, les couleurs aussi...un cadre superbe!!! plein de bizoos
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité