Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 009
19 décembre 2012

SHOOTING AU VIETNAM

Coucou les filles

Bon me revoilà avec qq semaines de retard sur le planning prévu... mais le temps file si vite, les copines à retrouver, le scrap à remettre en route, et pas trop le temps de poster qq photos ici... mais bon voilà un petit, tout petit aperçu de toutes les merveilles que nous avons pû voir !!!! j'ai pour ma part, environ 5500 photos sous le coude et mon homme a fait 18 heures de film.... autant vous dire qq heures de tri et de travail pour exploiter tout ça !!! lol !!!

Mais bon que du bonheur à revivre ce voyage. Pour celles qui l'ignoraient nous étions au Vietnam et ensuite au Cambodge où nous avons fait le site d'Angkor et ses environs...

J'ai donc pioché qq photos par ci par là en attendant les albums qui vont inévitablement suivre.....

 Quelques portraits craquants ...

mosaicfae144071d3eed1bc6648d88a6f2448713a5803a

Les ethnies du nord, dans la région de Sapa

mosaicb3b2e452a0368be15d9c8effaa4d2365e67c7638

Fleurs, bonzaïs, fruits et un magnifique papillon

mosaicf9e1ff872d0f02e9005b5c012f2c5d505400179c

Puis qq chargements typiques...

mosaic3a7a6c48a29d2ea340a90faa94550fb48a8b3328

Voilà pour aujourd'hui, demain encore des scènes de rue...

Bisous à toutes et bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
M
Quel beau voyage ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Sublimes !<br /> <br /> Un régal pour les yeux<br /> <br /> Biz
Répondre
S
que de magnifiques photos à scrapper!!! quelle chance!!merci de partager ce voyage, plein de bizoos
Répondre
E
Tes portraits sont superbes !<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mag de Rose Anis
Répondre
C
de jolies photos ! j'espère que tu nous en montreras d'autres ? et j'attends avec impatience le mini (ou les minis !)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité