Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 005
18 juin 2015

MYANMAR 3/GREEN HILL VALLEY MEMORIES

Coucou les filles

Cette fois encore, vous allez avoir le "bonheur" de profiter de mon attachement si particulier pour ces extraordinaires pachydermes !!! j'espère seulement que vous n'allez pas faire une overdose !!!

Pour une fois cet album sera vite feuilleté.... allez je vous laisse... ou pas... profiter

J'ai réitéré l'expérience du drawing gum et je dois dire que j'aime beaucoup ces fonds même si le gesso n'est pas pour autant passé aux oubliettes... il me reste encore pas mal d'albums à faire dans lesquels il retrouvera sans nul doute sa place...

 

DSC03896B

DSC03897B

DSC03898B

DSC03899B

DSC03900B

DSC03901B

DSC03902B

DSC03903B

DSC03904B

DSC03905B

DSC03906B

DSC03907B

DSC03908B

DSC03909B

DSC03910B

DSC03911B

DSC03912B

DSC03913B

DSC03914B

Et voilà pour cet épisode que j'ai tout simplement adoré... entre le repas et le bain, des moments inoubliables !!!! sans oublier notre éco-participation à la plantation d'arbustes de teck.

Bon je retourne à la suite, encore qq pagodes puis ce sera enfin le lac Inlé !!!! autre coup de coeur....

Je vous dis à bientôt 

bisous1

 

Publicité
Commentaires
E
quel beau travail pour réaliser tes fonds de page ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> la rencontre avec les éléphants devait être magique<br /> <br /> biz
Répondre
B
Encore un superbe album à partager avec toi et que de belles photos. Bravo.<br /> <br /> J'ai hâte de voir les autres.Bisous.
Répondre
I
PIM PAM POUM et encore un !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> au risque de me répéter (mais ne le répète pas) c'est plus beau en vrai<br /> <br /> vivement le prochain<br /> <br /> bisoux <br /> <br /> isa
Répondre
M
Je comprends tout à fait le plaisir que tu as ressenti avec ces grosses bebetes, j'ai eu le même en Thailande il y a qq annees. <br /> <br /> Magnifique travail d'encre et de druwing gum où tu excelles. Continues .....<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
tu nous fais voyager de manière bien agréable ! un bien joli album.<br /> <br /> biz
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité