Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 007
9 octobre 2015

MYANMAR 5/ DREAM ON LAKE INLE

Hello...

Avant de repartir vers de nouveaux horizons, et si vous n'avez pas encore d'overdose.... voilà une autre étape (et non la moindre) dans ce fabuleux pays. Le lac INLE restera pour nous un endroit de rêve qui nous a complètement envoutés.... un environnement pour le moment encore préservé... mais pour combien de temps !!

Allez je vous laisse découvrir ce qui je l'espère vous fera voyager un petit peu....

INLE1

INLE2

INLE3

INLE4

INLE5

INLE6

INLE7

INLE8

INLE9

INLE10

INLE11

INLE12

INLE13

INLE14

INLE15

INLE16

INLE17

INLE18

INLE19

INLE20

INLE21

INLE22

INLE23

INLE24

INLE25

INLE26

INLE27

Voilà pour cette fois, et comme je n'ai pas encore terminé ce voyage, la suite sera sur l'IRRAWADY... restera MANDALAY !!!!

Bon we les filles et merci de votre fidélité 

Bisous

enjoy little things1

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe cet album pas si mini.<br /> <br /> J'ai pu voyager grâce à tes très belles photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je ne suis pas à côté mais en face, et j'ai eu aussi la chance de voir l'évolution de ce si bel album, et croyez-moi, il faut le voir en vrai pour saisir toutes les nuances de ces fonds qui n'enlèvent en rien la beauté des photos.<br /> <br /> Grosses bises ma Bridget, et continues à nous faire rêver et voyager à travers tes réas.
Répondre
B
Jolie balade avec cet album au fil de ton voyage.J'ai hâte de le regarder avec toi.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
I
au risque de me répéterrrrrrrrrrr c'est encore plus beau en vrai mais je n'ai pas de mérite puisque je suis assise juste à côté du maître !!!!!!!!!!!! le plaisir reste entier au fur et à mesure de la construction de l'album sans parler du partage. merci de nous faire rêver et ne t'inquiètes en ce qui me concerne je suis loin de l'overdose <br /> <br /> gros bisouxxx isa
Répondre
P
superbes photos !!! j'aime ces fonds qui ne surchargent pas mais mettent en valeur les images... du bel ouvrage et sûrement quels souvenirs pour toi et ton mari .... du vrai scrap quoi ! bravo, bravo ! bises.
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité