Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 012
6 avril 2017

CASELA PARK / MAURITIUS

Bonjour bonjour..... vous n'allez pas le croire mais j'ai terminé le dernier album mauricien !!! il était temps... nous repartons la semaine prochaine faire le plein de photos.... direction le soleil, le désert et les animaux !! yes ! tout ça en une seule destination !!!!

Mais bon pour le moment je vous emmène dans un parc idéal pour les petits et aussi pour les plus grands... avec à la clé quelques moments plein d'émotion !!!

Je vous laisse découvrir ça...

CASELA 001A

CASELA 002A

CASELA 003A

CASELA 004A

CASELA 005A

CASELA 006A

CASELA 007A

CASELA 008A

CASELA 009A

CASELA 010A

CASELA 011A

CASELA 012A

CASELA 013A

CASELA 014A

CASELA 015A

CASELA 016A

CASELA 017A

CASELA 018A

CASELA 019A

CASELA 020A

CASELA 021A

CASELA 022A

CASELA 023A

CASELA 024A

CASELA 025A

CASELA 026A

CASELA 027A

CASELA 028A

CASELA 029A

CASELA 030A

Voilà nous sommes au bout de cette aventure là et je vous dis à bientôt !!!

Bisous à toutes

fait chaud

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi beau travail pour notre régal
Répondre
E
Magnifique !!!<br /> <br /> Un.superbe travail de fond pour un beau voyage
Répondre
P
magnifique album!
Répondre
J
oui, quel talent ! je te souhaite un bon nouveau voyage sous le soleil<br /> <br /> bises
Répondre
E
MERCI BEAUCOUP pour ce partage !!! fabuleux écrin de patouille que j'adooore !<br /> <br /> je me régale de toutes ces belles pages et magnifiques photos de voyage !<br /> <br /> quel talent !!! BRAVO !!!
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité