Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 012
18 juillet 2009

ESCAPADE A 2.....

Hello les filles !!!

Aujourd'hui voici un autre piti' mini tout mimi !!!!! enfin moi j'adore !!! et parce qu'il retrace une superbe balade et ensuite car la structure est encore cette fois née grâce au talent de Cathyscrap85 chez qui, soit dit en passant, je vous invite fortement à aller faire un tour !!!!!

Donc voilà les photos, sans soleil hélas ces jours-ci !!!!

escape1

escape2

escape3

escape4

escape5

escape6

escape7

escape8

escape9

escape10

Et voilà c'est fini pour ce dernier mini (the last but not the least !!!)....

en espérant qu'il vous aura plu, je vous dis à bientôt pour la suite de la mise à jour de tous mes minis en cours... ou non d'ailleurs !!! photographe_3032

Bisous et bon WE .....

how_can_you_tell_me_you_are_lonely Made by Elsie Flannigan.... j'adore......

Publicité
Commentaires
L
ouh, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas laissé de com' à celui-ci... J'adore sa structure, ces petites fenêtres et volets qui s'ouvrent, ces pochettes... un boulot d'enfer mais au résultat splendide !! Ce rouge et brun est très chic également... <br /> Tiens, en parlant de rouge, un petit tag t'attend sur mon blog.<br /> Bisous
Répondre
L
Rhôoooooo, il est beau!!! Les couleurs sont superbes.<br /> Bises
Répondre
F
classe ce que tu as fait.....................!!!
Répondre
N
C'est tout simplement SUPERBE, j'aime beaucoup ton mini Bravo,
Répondre
V
j'aime beaucoup ! très sympa !
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité