Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 012
25 août 2009

D.DAY

Coucou !!!!

Oui me revoilà !!!! je vous l'avais dit... il était fin prêt... mais fallait bien que j'en garde un peu pour plus tard, car après vous risquez ne plus avoir de posts pendant qq temps.... sais plus où donner de la tête !!!! lol !!!!

Mais j'essayerai de vous faire voir au plus vite mon sapin enfin terminé !!! presque plus que les décos et qq points !!!! ce coup-ci il sera prêt pour Noël !!!!

Mais revenons à nos minis....

Dans un style très différent, surtout au niveau des couleurs, mais le charme est là aussi, incontestablement !!! celui-ci a également (merci Lydie !!!) beaucoup de pochettes, de tirettes, de trucs tarabiscotés qui en font un régal à réaliser !!!! une fois que l'on a maîtrisé les "rouages" des glissières !!!! lol !!!

Donc on y va.....

Dday1

Dday2

Dday3

Dday4

Dday5

Dday6

Dday7

Dday8

Dday9

Dday10

Dday11

dday12

Dday13

Dday14

Dday15

Dday16

Dday17

C'est un beau souvenir des 3 ans d'un petit bouchon nommé Valentin....

J'espère qu'il vous aura plû !!!! dites moi ce que vous en pensez.....

Je vais maintenant me remotiver pour continuer mes séances de rattrapage !!! de scrapperies !!!!!

Merci à toutes pour vos visites, avec ou sans messages !!!! quoique... vous le savez j'adore vous lire... lol !!!!!

Bisous et à très bientôt.....

3d_sautille

Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas comment dire à quel point je le trouve beau alors je dirais juste encore une fois WOUAH!!
Répondre
P
Félicitation pour ce mini très réussi. Très beau choix de photos. Bisous. Paméla
Répondre
G
j'adore !!!!!!!!!! vraiment chouette !!! bravo
Répondre
M
Superbe ! toutes ces cachettes j'adooore !
Répondre
T
Encore une merveille pleine d'originalité !!!
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité