Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 012
12 novembre 2009

ALBUM BOITE...

Coucou les filles !!! aujourd'hui je vous présente un mini qui, une nouvelle fois, est dû au talent de Cathy !!! elle a vraiment le don de nous concocter des projets incroyables de beauté et d'originalité !!! tout ça avec pour base un cadre creux en bois.

Donc le voici en détails...

album_boite_voyage_001

album_boite_voyage_017

album_boite_voyage_018

album_boite_voyage_002

album_boite_voyage_003

album_boite_voyage_004

album_boite_voyage_005

album_boite_voyage_006

album_boite_voyage_007

album_boite_voyage_008

album_boite_voyage_009

album_boite_voyage_010

album_boite_voyage_011

album_boite_voyage_012

album_boite_voyage_013

album_boite_voyage_014

album_boite_voyage_015

Alors qu'est-ce-que vous en dites ???? pour ma part j'ai flashé dès que j'ai vu cette structure... vraiment trop top !! Plus que 15 jours et nous repartons avec les copines à Nantes pour un nouvel atelier et un nouveau projet tout aussi ravissant....

youpi

Pour le moment ce sera tout, le suivant est en cours !!!

Bisous à toutes et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
R
Waow ! ce mini est de toute beauté !! j'adooooore... les couleurs, les photos, la structure,... c'est génial !<br /> Bravo et gros bisous !
Répondre
L
Il est magnifique ! Cette structure, ces couleurs, ces tamponnades, ces matières... je comprends que tu aies pris du plaisir à le faire et le résultat est à la hauteur !<br /> Amuses-toi bien au prochain cours !!<br /> bises
Répondre
M
Moi aussi je l'ai vu "en vrai", il est vraiment très beau. Un superbe atelier fait avec l'incomparable Cathyscrap85.<br /> Bisous à très bientôt
Répondre
F
Génial ... j'adore ce mini façon Shabby clean ... trop beau !<br /> Biz
Répondre
K
Super Bridget, très réussi ce mini et c'est vrai que les atelier de Cathy sont extra.<br /> je t'avais envoyé un MP sur le forum pour ton anniv?<br /> Merci pour tes com.<br /> Bises
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité