Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 012
18 novembre 2018

KOMODO

Bonjour bonjour... ça vous dit une petite balade dans le parc naturel de Komodo... alors suivez moi....

KOMODO 001B2

KOMODO 003B2

KOMODO 004B2

KOMODO 005B2

KOMODO 006B2

KOMODO 007B2

KOMODO 008B2

KOMODO 009B2

KOMODO 010B2

KOMODO 011B2

KOMODO 012B2

KOMODO 013B2

KOMODO 014B2

KOMODO 015B2

KOMODO 016B2

 

 

Voilà, cet album a été réalisé grâce à un tuto revisité d'Iggydodie... je suis toujours aussi fan !!!

Bisous à toutes... à la prochaine !!

Publicité
Commentaires
M
Un vrai régal et des photos qui donnent envie d’aller visiter ce coin dAsie.
Répondre
C
Jolie série de photo et jolie patouille <br /> <br /> Biz
Répondre
B
Superbe comme d'habitude.<br /> <br /> A bientôt .Bisous.
Répondre
P
c'est superbe, j'ai agrandi toutes les images pour mieux voir! J'étais allée à Labuan Bajo et Rinca (île voisine de Komodo) et aussi sur la petite île de Bidadari en 2002 avec mari et enfants, pas trop confiante dans les varans pendant la balade à pied malgré le guide! Quel souvenir!
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité