Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 012
28 novembre 2008

UNE JOLIE SURPRISE

Aujourd'hui je n'ai pas de scrap à vous faire voir, rien de terminé et tant de minis en cours.....

mais une jolie surprise que m'apportée mon gentil facteur !!!!

Riska1

et ce n'est pas tout !!!!!

Riska2

Merci à toi Riska pour ton amitié, toutes ces scrapineries !!! et hip hip hip hourrah pour le chocolat belge, je confirme il est tip top !!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Sympa ce cadeau et j'aime bcp la carte de Riska.<br /> Bon, je viens de faire le tour de tes premières photos...........argh!!! C'est magnifique ! Il y a plein de minis que je n'avais pas vu sur la Cie du scrap et que je découvre ici avec un plaisir immense !
Répondre
S
Eh bien c'est un beau témoignage d'amitié que Riska t'as fait là !!!<br /> Je suis heureuse pour toi !!!
Répondre
S
Rhooooooo !! Noël avant Noël ! T'as été gâtée dis donc !!! C'est du premier choix en plus ! Parole de belge d'adoption et de gourmande !!! <br /> Bravo pour ton blog et bon vent sur la blogosphère !
Répondre
R
Rhooooooooooo ! Quel honneur tu me fais là !!!!<br /> Il me semble que le bâton à la vanille a un peu souffert pendant le transport !!?<br /> Et dire que nous ne sommes pas encore à Noël !!! mdr !!!
Répondre
N
Hummmmmm du chocolat!!! et une très jolie carte!! <br /> Je profite de mon passage pour te dire que je t'ai glissé un award sur mon blog!
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité